AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Hamanaka Setsuna - Come at me bro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Hamanaka Setsuna - Come at me bro ! - Dim 4 Sep - 15:58
Bon alors je te le donne volontiers ♥️

Alors, la période compliquée de la vie de Setsuna c'est carrément la mort de ses parents. Ils sont morts y'a pas si longtemps que ça, environ une semaine avant sa rentrée en première année de licence, du coup moi j'avais pensé au fait qu'ils auraient pu se connaître lors d'une fête un mois ou deux avant cet événement, comme j'ai vu que Hiro aime aller à des soirées kantant

Donc en gros, si tu prends ce lien Hiro sera celui qui aura réussit à faire tenir le coup à Setsuna en attendant le retour de Nami (sa grande soeur) au Japon. Il va devoir supporter le sale caractère qu'il aura de temps en temps (je te rassure, il est adorable quand il le veut xD) durant et après cette période là (donc même après le retour de Nami, Setsuna se sentira encore perdu alors pour combler tout ça il va faire quelques conneries) en quelques sortes, et comme Setsuna vient à peine d'arriver et même s'il va à plusieurs fêtes, il ne s'est pas encore fait beaucoup d'amis, à part Hiro donc.

Enfin voilà, si tu veux modifier quelque chose ou même si tu as une idée à me proposer n'hésite pas on peut toujours en discuter :botei:
 
Hamanaka Setsuna - Come at me bro !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hamanaka Setsuna
» Hamanaka Setsuna - Life's a bitch.
» Hamanaka Nanami - Mes rp !
» Hamanaka Nami
» Hamanaka Nanami - Viendez les gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: Fiches de liens/rp-
Sauter vers: