AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 ito kirito + on jour sur deux on s'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hasegawa Hiro
miley cyrus
Hasegawa Hiro
miley cyrus
le blaze : Omija
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 413
points : 653
date de naissance : 26/05/1993
Revenir en haut Aller en bas
# Re: ito kirito + on jour sur deux on s'aime - Sam 3 Sep - 12:02
Bon . . . je souhaite avoir un lien avec toi mon p'tit si possible, t'as un lien avec ma soeur ou elle a fait un commentaire inutile #sors#
Hasegawa Hiro
miley cyrus
Hasegawa Hiro
miley cyrus
le blaze : Omija
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 413
points : 653
date de naissance : 26/05/1993
Revenir en haut Aller en bas
# Re: ito kirito + on jour sur deux on s'aime - Sam 3 Sep - 12:12
Oh ben alors là, on va être forcément voisin aussi. En plus, si j'en crois ton âge tu es le "Hyung" de Hiro. Alors après je ne sais pas qu'elle est ton véritable lien avec ma soeur, mais Hiro et Kirito auraient pu être amis d'enfance, Kirito aurait été le "hyung" de Hiro. Mais pour développer la chose, j'aimerai juste savoir, il était comment Kirito quand il était jeune ?
Hasegawa Hiro
miley cyrus
Hasegawa Hiro
miley cyrus
le blaze : Omija
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 413
points : 653
date de naissance : 26/05/1993
Revenir en haut Aller en bas
# Re: ito kirito + on jour sur deux on s'aime - Sam 3 Sep - 12:34
Bon du moment que tu ne fais rien avec ma soeur . . . on peut être amis je pense #sors# Bon alors à l'époque Hiro n'était pas comme il est actuellement, c'est à dire qu'il était plus fou, il séchait les cours, bref il faisait un peu n'importe quoi, une sorte de mini délinquant sans en être un non plus. Du coup, j'imagine bien Kirito être celui qui lui a fait découvrir le corps humain (dans le sens où il lui aurait expliqué les bases), parce qu'Hiro aurait pu être intrigué devoir tant de femmes qui rentrent et sortent de chez lui, donc il serait directement venu le questionner. En tant que Hyung, il aurait accepté de former cet élève. Du coup Hiro aurait pu beaucoup apprendre à ses côtés, sauf qu'à 18 ans, il est parti subitement pour l'armée et donc aurait coupé les points avec Kirito. Donc soit plus tard, ils se retrouvent tous les deux dans une même soirée, à pourchasser la même femme, soit je sais pas . . . après avoir comment est leur relation actuellement mais Kirito aurait pu rapidement comprendre le changement un peu de personnalité de Hiro, celui ci étant beaucoup plus sérieux, mais j'avoue que je manque d'idée là, sorry :/
Hasegawa Hiro
miley cyrus
Hasegawa Hiro
miley cyrus
le blaze : Omija
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 413
points : 653
date de naissance : 26/05/1993
Revenir en haut Aller en bas
# Re: ito kirito + on jour sur deux on s'aime - Dim 4 Sep - 13:41
OMO JADORE ce que tu as écrit ♥ et je pense que Hiro tenterait de se rattraper, bien sûr, il ne va pas lui expliquer les raisons de ce brusque départ et de ce brusque retour, sans prévenir personne, mais je pense qu'il tenterait de se faire pardonner, par un quelconque moyen ;)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: ito kirito + on jour sur deux on s'aime -
 
ito kirito + on jour sur deux on s'aime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ito kirito
» I missed you {ft. Kirito}
» Aoki K. Ivy ✞ Par jour de tempête, reste à la buvette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: dossiers d'admissionprêt à enfiler le dernier costume de ta vie? :: ship :: fiches de liens-
Sauter vers: