AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 demande de partos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dreamzz
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: demande de partos - Ven 21 Oct - 12:55
Hahaha, on m'a démasquée! Hihi c'est bien moi. Par contre... j'ai mis du temps à reconnaître, tu serais pas ma Lawon dis donc? (ou c'était Lawan? ma mémoire me fait trop défaut, mais en gros celle de mon p'tit mal aimé amoureux de sa cousine?)
En tout cas merci de me mettre en pa, ça me fait vachement plaisir, en plus que le forum a un peu de mal à se lancer alors un coup de pouce comme ça n'est pas du tout de refus TT

Je suis toujours à la même adresse niveau skype, je serais bien curieuse d'en apprendre plus (j'ai codé ça ya... peut-être 2 ans, je sais plus, mais ça fait longtemps que j'ai plus été lire d'article sur le css/html) d'autant que je prévois changer un peu la structure du forum avec le prochain thème.

En tout cas, merci beaucoup, je vous pose sur ma page d'accueil et je vous souhaite une bonne continuation **
Omija
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: demande de partos - Mar 25 Oct - 15:36
Bonjour :devon:

CLANE a écrit:

TITRE DU FORUM :

CLANE

DATE DE CRéation:

23/10/2016

NOMBRE DE MEMBRES:

25 membres actifs ; 02 membres du staff

NOMBRE DE MESSAGES:

684 messages postés

TOP OU PAS:


pour simple
Code:
<a target="_blank" href="http://clane.forumactif.org/">WWW</a> Clane

POST-IT:

Merci d'avance ♥️ et j'espère que ça va être rapidement accepté, des bisous
Hundred Miles
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: demande de partos - Dim 4 Déc - 23:59
SLT LES AMIS demande de partos - Page 2 2226544030


Bonjour les petits chats ! Ici les administratrices d'Hundred Miles ! On a le plaisir de venir vous apporter quelques nouvelles de notre bébés qui entre déjà dans son quatrième mois de vie ! :$

63
membres
13521
messages
08.08
ouverture


Après quatre mois d'existence, on est vraiment fières et excitée de vous présenter ce nouveau thème adorablement réalisé par Faust de Bazzart ! Pas d'effusions Noëliques, juste un ensemble de couleurs d'hiver, de marron glacé, de candy cane et de fraicheur hivernales. ♥️
https://www.youtube.com/watch?v=yXQViqx6GMY

◊ Nouveautés !

— Hundred Miles lance sa première intrigue ! Une série d'évènements étranges se produisent en ce moment sur le campus, de quoi inquiéter les étudiants. Pour découvrir les dernières nouvelles, lisez l'intrigue ICI !

— Pour fêter Noël et les vacances qui approchent, nous vous proposons toute une ribambelle de jeux festifs, pour gagner des points et des wons, et passer le temps lorsqu'il fait trop froid pour mettre le nez dehors !

ANIMATIONECHANGE DE CADEAUX
CONCOURSELECTION DE MISS ET MISTER NOËL
JEUQUI EST MONSIEUR MONOPOLY ?
JEUCHRISTMAS ROULET
EVENTMARCHÉ DE NOËL



— L'ensemble des nouveautés accompagnant cette MAJ se trouvent dans ce sujet ! N'hésitez pas à y faire un tour pour tout savoir !

Pour ne rien manquer de toutes ces animations, clique sur le bouton ! Bonne humeur et love à ne plus savoir quoi en faire. En plus, on a plein de jolis avatars encore disponibles, et prédéfinis très attendus ! ♥️

En attendant on vous souhaite un superbe mois de décembre, une bonne continuation, et par avance, d'excellentes fêtes de fin d'année. :$$



Merci de votre attention :love:
Le Chat Noir
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: demande de partos - Sam 14 Jan - 19:11
Bonjour ou bonsoir. =)
Votre forum a été jugé inactif, nous vous supprimons malheureusement de notre liste de partenaire, =( mais s'il y a erreur de notre part, n'hésitez pas à venir nous le signaler : http://www.le-chat-noir-graph.com/t2603-demande-de-partenariat
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
L'équipe du Chat Noir.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: demande de partos -
 
demande de partos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les fadas de partos
» Demande de job (vivian ward)
» Liste et demande de rôles (toutes les maisons)
» Liste et demande de postes (albus dumbledore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: introduction administrations, annexes, annonces ... :: visitors :: partenariat-
Sauter vers: