AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 (M) AU CHOIX - PARK JAEBUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katô Yûga
barack obama
avatar
barack obama
le blaze : Marley Smith
orz depuis : 12/06/2016
bullsheit : 82
points : 202
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
# (M) AU CHOIX - PARK JAEBUM - Sam 23 Juil - 0:40
Feat : PARK JAEBUM (JAY PARK)

Nom P. Prénom



Gif info Rapide

 
Nom complet Au choix.
 Âge 26 ans.
 Date de naissance Au choix.
 Origines Américaine et Japonaise.
 Métier/études Au choix.
 Niveau de vie Plus qu'à l'aiiiise !
 Situation civile Céli-bâtard ouais ouais.
 Orientation sexuelle Hétérosexuel.
 Cicatrice(s) Pas mal ouais, trop casse-cou pour un corps clean.
 Tatouage(s) Picasso c'est défoulé.
 Piercing(s) Pourquoi se contenter que de 6 troues ?
 Autresil a déjà rasé le chat d'une voisine juste parce qu'elle parlait trop fort au téléphone avec sa pote et qu'il entendait tout chez lui // trop bourré, il a montré son cul en pleine ville et il s'est fait embarqué par les flics // il a baisé plus de 250 meufs depuis ses 17 ans // il s'est filmé avec une plume dans l'cul pour faire le buzz sur internet // sa pensée : toujours rester fort en toutes circonstances.
James Franco

 

WHO AM I


 
Fêtard à ne pas en connaître ses limites d'alcool et de toutes autres substances // Sociable parce qu'être populaire c'est important // Dragueur face à deux belles paires de nibards // Loyal parce que les amis c'est la famille // Infidèle : 2 pour le prix d'une c'est pas ça ? // Bagarreur : gauche-droite on montre qui est l'plus fort // Se la pète parce qu'il est beau quand même // Blagueur à 2 balles // Sang chaud, toujours partant quand il s'annonce un bon au mauvais plan...

THIS IS MY STORY


 
AU CHOIX (le lien influence sur l'histoire quand même)

DESCRIPTION DU LIEN


NONAME est arrivé dans la bande plus tard. C'était pas facile pour lui d'arriver dans un groupe qui a déjà ses délires, son langage, ses propres souvenirs. Il a joué la carte du mec drôle de la bande, celui qui propose toujours les soirées, qui annonce soit disant "les bons plans". Ils étaient tous au lycée à cette époque et la deuxième année, ils ont monté leur propre groupe. NONAME est devenu le chanteur (étant aussi très bon en danse).
Yûga a quitté le groupe subitement à la fin de la dernière année de lycée. NONAME l'a assez mal pris, comme un abandon, comme un rejet. Il s'est toujours crû fautif, toujours senti en trop dans la bande. Cependant, il a pu lui pardonner 5 mois plus tard (contrairement à d'autres...).
Aujourd'hui ils se parlent toujours même si dans leur bande, les gars ressentent le départ de Yûga comme une trahison. Partir sans rien dire... du jour au lendemain... Surtout qu'aujourd'hui à l'université, ils ne sont pas dans la même fratrie. Les gars tentent toujours de se faire des soirées, ils s'amusent toujours, mais une présence lourde se fait toujours sentir. NONAME reste toujours en bon contact avec Yûga, car après tout... c'est la bande les gars ! C'est la famille et la famille on l'oublie pas, on l'a chérie peut importe ce qu'il se passe.
(pour plus de détails merci de me contacter par mp et j'vous donne une glace à la menthe signée sheitan, merci queue du love !)

 

 
 
(M) AU CHOIX - PARK JAEBUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX - PARK JAEBUM
» Jay Park-Park Jaebum
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: dossiers d'admissionprêt à enfiler le dernier costume de ta vie? :: most wanted-
Sauter vers: