AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Hiro ➠ But you don't wanna be high like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Jeu 28 Juil - 16:58
Yoop ! Ouai j'kiffe l'idée des liens ambigus stachmou stachmou

Après je sais pas si Adam va dire à quelques personnes qu'il joue ces rôles, mais le but c'est justement de le garder secret ttt Du coup je pense pas qu'il puisse être au courant ! Par contre il peut connaitre la version riche qui est à mon avis plus dévergondé. Ou plutôt, c'est celle qui se shoote, qui peut se permettre de faire le con. La version pauvre est plus "gentille" on dira. Même si c'est pas forcément le mot qui le décrit le mieux stachmou

BREF ! Après il a bcp de fric ou pas Hiro ? ça dépend aussi de ça. S'il en pas trop, Ethan ( la version pauvre) peut lui faire les yeux doux et lui en demander. En gros l'arnaquer quoi.

Ou alors la version riche s'amuse à jouer avec lui parce qu'il s'emmerde. (il s'emmerde trop Adam, laisse tomber hahaha). Du coup il fait exprès de le tenter avec de la drogue et il appelle les flics pour qu'ils viennent le contrôler après. En mode gros batard tu vois comment 8D

Hasegawa Hiro
miley cyrus
Hasegawa Hiro
miley cyrus
le blaze : Omija
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 413
points : 653
date de naissance : 26/05/1993
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Ven 29 Juil - 16:19
Shin : Tant mieux, moi de même, donc faisons nous un rp. Concernant la situation de rp, j'adhère, j'adopte, attends je t'envoie un mp pour qu'on en parle ♥

Adam : Alors concernant la richesse de Hiro disons qu'il n'est pas hyper riche, mais il a les moyens, il va quand même pas être de ceux qui roulent en décapotable parce qu'il n'est pas non plus du genre à exposer son argent comme ça. surtout qu'il a été brisé par une femme qui était une croqueuse d'argent.
Mais du coup Hiro pourrait voir le côté déganté de Adam et celui-ci pourrait l'entraîner vers les mauvaises voies, et agir comme un bâtard, ce qui serait source de dispute, Hiro n'est pas du genre non plus à se laisser faire et pourrait devenir violent en présence d'Adam, Adam aurait donc une très mauvaise influence sur lui, le faisant sortir de ses gongs, faisant de lui un déchet, un homme violent, qui ne parvient pas toujours à contrôler ses émotions. ça serait une relation assez houleuse.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Sam 30 Juil - 21:53
coucou beau mâle j'peux avoir un lien ? parce que tu es la douceur omg Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Page 2 783800079 Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Page 2 783800079 Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Page 2 783800079
Hasegawa Hiro
miley cyrus
Hasegawa Hiro
miley cyrus
le blaze : Omija
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 413
points : 653
date de naissance : 26/05/1993
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Dim 31 Juil - 20:54
ohmygad ohmygad
OUIIIIIIIIIIII JE VEUX ♥️
tu as une idée ou pas du tout ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Lun 1 Aoû - 21:24
Alors, j'ai vu qu'Hiro était un bisexuel refoulé, un peu comme mon petit Alexandre qui n'assume pas son côté "gay". Du coup j'me suis dis qu'on pouvait partir de là ? Bon j'ai pas encore d'idée bien formée mais je voulais pas te laisser sans réponse longtemps ému
Hasegawa Hiro
miley cyrus
Hasegawa Hiro
miley cyrus
le blaze : Omija
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 413
points : 653
date de naissance : 26/05/1993
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Mar 2 Aoû - 19:11
Alex : j'ai peut être une idée, je t'envoie un mp Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Page 2 2375694612 ♥️

Juno : sors de ma fiche, je veux pas voir ta tronche ici -fuisloin- ♥️
Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Page 2 638422976

Hasegawa Hiro
miley cyrus
Hasegawa Hiro
miley cyrus
le blaze : Omija
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 413
points : 653
date de naissance : 26/05/1993
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Jeu 4 Aoû - 13:28

:ohgod: :ohgod: :ohgod: :ohgod:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Jeu 4 Aoû - 22:17
Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Page 2 104231940 Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Page 2 104231940 Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Page 2 104231940 Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Page 2 104231940 Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Page 2 104231940 Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Page 2 104231940 Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Page 2 104231940 Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Page 2 104231940
Hasegawa Hiro
miley cyrus
Hasegawa Hiro
miley cyrus
le blaze : Omija
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 413
points : 653
date de naissance : 26/05/1993
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Ven 5 Aoû - 20:27
kake : oh toi t'es le futur du jumeau c'est ça ? On s'échange quand tu veux pour savoir qui est le meilleur #sors#
Bon alors en fait, moi j'avais dans l'optique qu'il sache qui est Ren mais qu'il ait projeté tout sur Ren, comme il n'a pas revu Juno pendant 5 ans, mais a croisé Ren avant de revoir Juno, il a eu le désir de se rapprocher de Ren oui pour éventuellement se faire racheter par ce biais. Il aurait même pris parfois Ren pour Juno (j'avais cette idée de lien en tout cas pour Ren). Donc il aurait pu en effet essayer quand même de soustraire des informations à Kakeru pensant aussi qu'il devait peut être connaître Juno et comme il projetait tout sur Ren, et parfois s'embrouillait, ça pourrait correspondre à ce niveau là. mais du coup kake est proche de Juno aussi ou pas ? parce que Hiro risque de le voir comme un potentiel "danger" plus tard :PPP

Jinko : Hiro ➠ But you don't wanna be high like me - Page 2 2011793723 t'as une idée ma belle ou on réfléchit ensemble ?
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Hiro ➠ But you don't wanna be high like me -
 
Hiro ➠ But you don't wanna be high like me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haibara Masayuki » do you wanna be my [insert]
» kidô nobu ◊ i wanna chain u up
» Hasegawa Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: dossiers d'admissionprêt à enfiler le dernier costume de ta vie? :: ship :: fiches de liens-
Sauter vers: