AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Baek In-ho ◊ Je suis mieux que Georges Clooney, What's Else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Baek In-ho
david beckham
Baek In-ho
david beckham
le blaze : mimi-pousse
orz depuis : 15/04/2016
bullsheit : 311
points : 421
date de naissance : 25/07/1994
Revenir en haut Aller en bas
# Baek In-ho ◊ Je suis mieux que Georges Clooney, What's Else ? - Sam 30 Juil - 21:51
BAEK IN-HO
22 ans | hétéro | licence langues étrangères et civilisation

Capitaine du Football americain ◊ C'est le genre de type loyal avec ses potes et avec un father_complex assumé ◊ Athlète & populaire, le reflet de son miroir est le narcissisme à l'état pur ◊ Casier vierge, c'est un impulsif au sang chaud, ancien bagarreur des quartiers ◊ Il a la phobie des serpents ◊ Son passé est douloureux et le poignarde encore dans ses cauchemars ◊ more ?  
© bangerz

Baek In-ho
david beckham
Baek In-ho
david beckham
le blaze : mimi-pousse
orz depuis : 15/04/2016
bullsheit : 311
points : 421
date de naissance : 25/07/1994
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Baek In-ho ◊ Je suis mieux que Georges Clooney, What's Else ? - Sam 30 Juil - 21:51
Aomine Reira — Defi
Franchement au départ, il pensait absolument pas posé ses yeux sur elle, à vrai dire, il l'avait remarqué plus ou moins, c'est la "Vierge" du Campus après tout, mais c'était juste par curiosité, elle est belle, ça n'en fait nul doute mais c'est surtout depuis que ses potes lui ont lancé le défi de réussir à coucher avec elle qu'il lui porte plus d'attention. Ses courbes, son petit minois, c'est une belle fille, ça n'en fait nul doute.
Il va usé de son charme, de ses compliments à la chevalier servant et romantique à l'eau de rose pour la faire craquer. Bien sûr, il sait très bien que derrière cette courbure féminine, il a intérêt à protéger ses fesses de ses frangins un poils trop protecteurs, mais cela complique la tâche et donne du piment n'est-ce pas ?
© bangerz
 
Maeda Masaki — Garce power
L'insupportable diva capricieuse à l'état brut, elle lui rappelle son ex-belle mère, à se plaindre tout le temps, qu'il ne peut pas s'empêcher de lui balancer des piques quand il passe à ses côtés, c'est instinctif et irréfléchi, voir carrément inconvenant et injustifié. En faite, à vrai dire, il a aucune raison d'être ainsi avec elle, mais les émotions prennent le dessus quant il la croise et ça sort tout seul.
Enfin, dans un sens, elle ne se gêne pas pour lui en lancer à son tour quand l'occasion se présente. Ils ne savent pas vraiment pourquoi, mais In-ho la hait - un transfert de l'image de son ex-belle mère sûrement, lui lancerait un psychologue féru d'argent -.
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Baek In-ho
david beckham
Baek In-ho
david beckham
le blaze : mimi-pousse
orz depuis : 15/04/2016
bullsheit : 311
points : 421
date de naissance : 25/07/1994
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Baek In-ho ◊ Je suis mieux que Georges Clooney, What's Else ? - Sam 30 Juil - 21:52
Fuji Hide _ Bro
On est de la même fratrie, ça nous donne un point commun certes mais ce qui nous rapproche le plus mon petit, c'est Masaki, à cette diva capricieuse. On est mitigé, elle pense qu'on s'entend pas, normal, tu ne cesses de la défendre quand je la critique en face, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'en secret, sur le toit de notre maison, tu me donnes des conseils pour réussir à l'ignorer, et tu m'avoue secrètement ne plus la supporter non plus. Encore une bière et nous serons prêt à refaire le monde, sisi.
Coloc de chambre, futur big boss de la maison DB, on est les parfaits abrutis qui se kiffent et les maso de la life, c'est peut-être pour ça qu'on s'entend si bien non ?
© bangerz
 
Aomine Shinya _ Punching-ball
Toi le professeur que j'adore faire sortir de ses gonds, à la limite de la durite et la tête qui surchauffe, j'aime te voir perdre ton sang froid. Jusque où serais-tu capable de te lâcher lorsque je te provoque ? J'aime tester tes limites et voir ton regard blêmir quand je rentre dans la pièce et tenter de reprendre ton calme après une brève et discrète inspiration. Oui, l'anglais n'est pas ma tasse de thé, alors m'amuser à te titiller me permet de passer du bon temps en cours plutôt que de soupirer de lassitude.
© bangerz

Ichiro Izaya _ Tension sexouelle
Pas grand chose à dire, des rumeurs fondées, et un trop fort rapprochement avec sa petite-amie, deux ingrédients qui amènent In-ho à se méfier d'Izaya. Mais un simple moment dans l'ascenseur et la proximité ambiguë amène un dérapage de la méfiance, la haine à la tentation et à succomber.
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Baek In-ho
david beckham
Baek In-ho
david beckham
le blaze : mimi-pousse
orz depuis : 15/04/2016
bullsheit : 311
points : 421
date de naissance : 25/07/1994
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Baek In-ho ◊ Je suis mieux que Georges Clooney, What's Else ? - Sam 30 Juil - 21:52
aoki k. ivy — sista paradise
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
han adam — asshole love
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Baek In-ho
david beckham
Baek In-ho
david beckham
le blaze : mimi-pousse
orz depuis : 15/04/2016
bullsheit : 311
points : 421
date de naissance : 25/07/1994
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Baek In-ho ◊ Je suis mieux que Georges Clooney, What's Else ? - Lun 1 Aoû - 22:27
A vous mes loulous :ouhsex:
Baek In-ho
david beckham
Baek In-ho
david beckham
le blaze : mimi-pousse
orz depuis : 15/04/2016
bullsheit : 311
points : 421
date de naissance : 25/07/1994
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Baek In-ho ◊ Je suis mieux que Georges Clooney, What's Else ? - Mar 2 Aoû - 12:00
Coucou toi minipedobear
Avec plaisir, je file relire ta fiche en entier, sauf si tu as déjà une petite idée ?
Baek In-ho
david beckham
Baek In-ho
david beckham
le blaze : mimi-pousse
orz depuis : 15/04/2016
bullsheit : 311
points : 421
date de naissance : 25/07/1994
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Baek In-ho ◊ Je suis mieux que Georges Clooney, What's Else ? - Mar 2 Aoû - 12:26
Ben il aime bien les diva mais pas les capricieuses qui se plaignent tout le temps - ça lui rappelle trop sa belle-mère qui lui a fait vivre un enfer et abusé de son père - donc en effet, on peut partir sur ça, c'est une très bonne base et ça colle parfaitement !
Je le vois bien passé à côté d'elle et lui balancer "T'as qu'à arrêter de geindre tout le temps et te bouger le cul" avec un air froid, elle va pas kiffer du tout qu'un mec lui parle comme ça, surtout si elle lui a rien fait non ?
Et In-ho, lui, risque de faire le transfert de sa haine contre son ex-belle mère sur elle, alors qu'il a aucune raison de le faire mais les émotions, des fois ça nous prend aux tripes, qu'on comprend pas trop nos réactions...ça te va ma belle ? keur

EDIT : Et j'ai vu aussi qu'elle est contre le bizutage, ça peut être un sujet de dispute entre eux aussi, genre à ce moment-là, c'est à son tour de lancer des piques à In-ho ?
Baek In-ho
david beckham
Baek In-ho
david beckham
le blaze : mimi-pousse
orz depuis : 15/04/2016
bullsheit : 311
points : 421
date de naissance : 25/07/1994
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Baek In-ho ◊ Je suis mieux que Georges Clooney, What's Else ? - Mar 2 Aoû - 16:34
Ah je vois bien de quel truc tu parles, il se pourrait que je le supportes pas trop justement.
Ben je t'avoue que les deux idées me plaisent bien mais un peu de positif tout le contraire d'avec Masaki, ça pourrait être marrant que ce soit négatif avec la fille, positif avec le mec non ?
Mais du coup, je suis plus op pour du mitigé quand même, quand Hide le voit incendier Masaki, il grogne - genre il sort les crocs - mais derrière, quand il y a les rares moments où ils se voient entre mecs, il lui tape l'épaule en lui disant "je te comprend mec, je supportes plus ses plaintes"....c'est ça que tu voyais ?
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Baek In-ho ◊ Je suis mieux que Georges Clooney, What's Else ? -
 
Baek In-ho ◊ Je suis mieux que Georges Clooney, What's Else ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baek In-ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: dossiers d'admissionprêt à enfiler le dernier costume de ta vie? :: ship :: fiches de liens-
Sauter vers: