AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 Bro ... Please ... GO OUT !! Ft Kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aomine Shinya
albus dumbledore
Aomine Shinya
albus dumbledore
le blaze : Kastielle
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 522
points : 445
Revenir en haut Aller en bas
# Bro ... Please ... GO OUT !! Ft Kaoru - Mer 24 Aoû - 1:12
Bro ... Please ... GO OUT !!

Travailler dans un campus lorsque tu n'as que 26 ans et que tes folles années universitaires viennent de terminer il n'y a pas si longtemps que ça finalement ... c'est pas forcement une bonne idée. En effet , j'ai tendance à me sentir attiré par bon nombre de jeune petite fleure se promenant en mini short d'été et en haut moulant sur le gazon ! Et alors , sachez que l'homme est naturellement attiré vers l'interdis ! Je ne peux en toucher aucune ... elles sont toutes étudiantes et moi je suis professeure ! Vous imaginez le scandale si je couchais avec l'une d'entre elle et qu'elle allait raconter que j'avais eu des attouchements envers elle ? Je pourrais perdre mon boulot !
Donc de temps à autre ... je vais butiner autre part !! Je ne dis pas non plus que je promène mon dard de fleure en fleure et dans n'importe quel jardin... mais plutôt qu'en trouvez une sur laquelle que je pourrais bien me poser le temps d'un échange de pollen me ferai bien plaisir!! Cette façon de pensée serait presque belle ! Je devrais penser à donner des cours d'éducation sexuelle !
Je suis donc aujourd'hui ce que la plupart des gens qualifieraient de : ... « en chien » ! Depuis quand n'ai-je plus couché ? Depuis quand je ressens cette frustration ? Cette envie ? Il est temps de trouver une petite fleure !
Je suis donc sortis aujourd'hui , pas très loin , un petit bar a quelque mètre de chez moi , et j'en ai abordé une , seule , jeune ...à mon goût ! Et avec mon charisme et mon sexyness !
J'arrive évidemment à la ramener chez moi ! Je n'ai jamais vraiment eu de mal avec les filles ! Car je sais m'y prendre , je sais quoi dire , je sais séduire ... on va juste dire que je ne trouve pas toujours forcement le temps d'en rencontrer. Surtout que , dans mon esprit , il y a déjà une fille qui hante mes pensées ! Mais je ne peux pas l'avoir ! Ce qui, évidemment ne me donne pas toujours le morale pour ce genre de choses ! Mais la ... c'est nécessaire si je ne veux pas me retrouver en première page du journal pour viole de cheerleader !
Je la ramène donc chez moi , elle semble sur la même longueur d'onde , j'ai de la chance !
Je l'ambrasse , nous nous déshabillons l'un l'autre et ... à même le canapé , je ne pense pas avoir besoin de vous faire un dessin !
C'est torride , c'est sensuelle , c'est bestial ...
j'étais dans le feu de l'action ! Je profitais du moment a fond ... je sais m'y prendre pour ce genre de pratique.
Et alors que j'étais en pleins action ... qui je ne vois pas tranquillement traverser mon salon pour rejoindre ma cuisine ?
Je me retire de la fille d'un coup , complètement refroidi et tente de nous cacher avec l'une des couvertures du canapé
« KAOOO PUTAIN TU FOUS QUOI LA ???!!!! »
je ne savais pas quoi faire , la fille n'avait pas encore vraiment compris au début ,mais la elle commence à paniquer , elle s'agrippe à moi en cherchant ses fringue  ! Je soupire ! ... je suis en manque moi Oh !! je jette ma chemise sur la fille et enroule la couverture autour de ma taille pour jaillir dans la cuisine... et je vois mon très chez frère la tête plongé dans le frigo à la recherche de je ne sais pas trop quoi !
« NAN MAIS T'EST SERIEUX LA ? »
ça m'apprendra à laisser la porte ouverte      


(c) chaotic evil
Aomine Shinya
albus dumbledore
Aomine Shinya
albus dumbledore
le blaze : Kastielle
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 522
points : 445
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Bro ... Please ... GO OUT !! Ft Kaoru - Ven 2 Sep - 1:28
Bro ... Please ... GO OUT !!

Je le regarde , les yeux exorbités ... non mais je rêve ? Il est là, devant moi , tout concon avec mon ravitaillement dans les mains ...« Pourquoi je me suis arrêté ? Tu crois que voir ta sale tête dans mon appart dans ce genre de moment me donne encore envie de bander ? »
Avec Kaoru , cela a toujours été comme ça , insulte et coup-bas. Je déteste cela au fond , c'est puérile , d'un niveau de maturité frôlant les trois ans d'âge mentale ... mais c'est comme ça ! Nous n'avons que 4 ans d'écart ... et pourtant j'ai le sentiment de m'adresser à un gamin donc je me conduis aussi comme un gamin.
Qu'est ce qui me prend de laisser la porte ouverte dans ce genre de moment ? Je le regarde méchamment, le regard remplis de haine ... je crois qui s'il n'étais pas mon petit frère ... je l'aurais déjà balancé par-dessus le balcon.
Oui parce que ... j'ai beau le détester par moment ... je ne pourrais jamais vraiment lui faire de mal ... et hélas ça, il le sait très bien. Sale gosse !
Où je l'ai trouvé ? Parce que ça l'intéresse peut être ? Bien sûr que non ... et je n'ai même pas envie de lui répondre.
Je soupire, tenant toujours cette vulgaire couverture autour de ma taille, je me pince l'arête du nez , exaspéré de voir ce morfale dans un moment pareil.
Je tente de garder mon calme , tâche difficile, mais pas impossible.
« parle pas d'elle comme ça ... c'est pas un objet »
En vérité ... je parle exactement comme lui en règle générale .... la j'ai juste envie de me donner un genre , j'avoue ! Et j'assume aussi. J'ai toujours été un vicieux pervers ... et je le vis bien
« NAN MAIS, ATTEND ....T'AS MATER ??? »    
j'ai l'air choquer ! Il est fou ou quoi ? Comment il peut savoir ça s'il n'a faire que passer ? Je m'énerve de plus en plus , cette frustration et cette envie de baiser toujours cuisante.
Il fouille mon placard ... des chips ? Il a cru que c'était l'heure du pic-nic ou bien ?
« Tu peux juste ... dégager ? »
Au moment où je lui dis ça , j'entends ma porte d'entrée claquer , je me retourne dans un sursaut , m'attendant a voire encore un invité surprise ... mais rien de tout cela. Ma nouvelle conquête a juste fuis. Elle a chopé tous ses vêtements et s'en est allée.
Je soupire un grand coup , tête baissée ... je relève lentement un regard de haine vers mon petit frère
« Bro ... j'espère grandement pour toi qu'elle a laissé son numéro sur la table ... sinon je te promets que tu vas morfler »
ma voix est menaçante ... je suis vraiment dégoûté ! J'avais enfin réussi à trouver l'occasion de tirer mon coup ... et finalement , retour à la case départ.      


(c) chaotic evil
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Bro ... Please ... GO OUT !! Ft Kaoru -
 
Bro ... Please ... GO OUT !! Ft Kaoru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aomine kaoru
» You will always be mine { feat. Kaoru
» A night out in shinjuku / feat Kaoru
» Aomine Kaoru, Kao pour les intimes, connard pour la plupart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: tokyo la vie au milieu d'une bande dessinée :: お台場, odaiba-
Sauter vers: