AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 Bro ... Please ... GO OUT !! Ft Kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aomine Shinya
albus dumbledore
Aomine Shinya
albus dumbledore
le blaze : Kastielle
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 522
points : 445
Revenir en haut Aller en bas
# Bro ... Please ... GO OUT !! Ft Kaoru - Mer 24 Aoû - 1:12
Bro ... Please ... GO OUT !!

Travailler dans un campus lorsque tu n'as que 26 ans et que tes folles années universitaires viennent de terminer il n'y a pas si longtemps que ça finalement ... c'est pas forcement une bonne idée. En effet , j'ai tendance à me sentir attiré par bon nombre de jeune petite fleure se promenant en mini short d'été et en haut moulant sur le gazon ! Et alors , sachez que l'homme est naturellement attiré vers l'interdis ! Je ne peux en toucher aucune ... elles sont toutes étudiantes et moi je suis professeure ! Vous imaginez le scandale si je couchais avec l'une d'entre elle et qu'elle allait raconter que j'avais eu des attouchements envers elle ? Je pourrais perdre mon boulot !
Donc de temps à autre ... je vais butiner autre part !! Je ne dis pas non plus que je promène mon dard de fleure en fleure et dans n'importe quel jardin... mais plutôt qu'en trouvez une sur laquelle que je pourrais bien me poser le temps d'un échange de pollen me ferai bien plaisir!! Cette façon de pensée serait presque belle ! Je devrais penser à donner des cours d'éducation sexuelle !
Je suis donc aujourd'hui ce que la plupart des gens qualifieraient de : ... « en chien » ! Depuis quand n'ai-je plus couché ? Depuis quand je ressens cette frustration ? Cette envie ? Il est temps de trouver une petite fleure !
Je suis donc sortis aujourd'hui , pas très loin , un petit bar a quelque mètre de chez moi , et j'en ai abordé une , seule , jeune ...à mon goût ! Et avec mon charisme et mon sexyness !