AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 (F) Au choix - Ft Park Shin Hye (Négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baek In-ho
david beckham
Baek In-ho
david beckham
le blaze : mimi-pousse
orz depuis : 15/04/2016
bullsheit : 311
points : 421
date de naissance : 25/07/1994
Revenir en haut Aller en bas
# (F) Au choix - Ft Park Shin Hye (Négociable) - Dim 10 Juil - 12:48
Feat : Park Shin Hye

Suzuki Iyona



     
Gif info Rapide

     
Nom complet Suzuki Iyona.
      Âge Entre 19 et 22 ans.
      Date de naissance Au choix selon l'âge.
      Origines Japonaise.
      Métier/études Au choix.
      Niveau de vie Aisée.
      Situation civile En couple.
      Orientation sexuelle Hétérosexuel.
      Cicatrice(s) Au choix.
      Tatouage(s) Au choix.
      Piercing(s) Au choix.
      Autres champ libre pour quelques anecdotes en vrac !  
Victoria Beckam

     

WHO AM I

Je te donne les points importants de son caractère, à toi de le modeler à ta guise :
Ambitieuse, Peste, Amicale, Combative, Confiante, Imbu d'elle-même etc...tu vois un peu le genre ?

   

THIS IS MY STORY

L'histoire de ton personnage est à ton choix mais elle doit être censée et menée à la rencontre Iyona/In-ho, elle doit aussi correspondre à son caractère, comprendre pourquoi elle en est arrivé là. Seul bémol ? Je dois la lire avant que tu ne la valides, car je dois voir si ça peut aller ou non selon le couple.
Seul point à noter et obligatoire : Leader des cheerleaders !

   

DESCRIPTION DU LIEN

En couple, c'est plus dans le sens se satisfaire, elle recherche un homme qui aura un potentiel de carrière dans le futur et qui a le charisme de s'attirer les foules et la sympathie des autres voir les envieux. Lui, doit satisfaire l'exigence de son père de se trouver une femme, ambitieuse, qui saura faire honneur à sa famille et saura porter sur ses bras le caractère et le passé d'In-ho. Au fond, même si c'est un couple de paillettes, il y a une sincérité entre les deux, et des sentiments ! Il la choisira toujours par rapport à d'autres, elle passe en priorité, même-s'ils se prennent parfois la tête aussi, du genre, caractère explosif. Bref, c'est la base, on détaillera ensemble.
(Bien sûr, elle n'est pas au courant qu'il la trompe de temps en temps...)

     

     
Baek In-ho
david beckham
Baek In-ho
david beckham
le blaze : mimi-pousse
orz depuis : 15/04/2016
bullsheit : 311
points : 421
date de naissance : 25/07/1994
Revenir en haut Aller en bas
# Re: (F) Au choix - Ft Park Shin Hye (Négociable) - Dim 10 Juil - 13:05
Oh toi, brave petit guerrier qui s'aventure sur les chemins dangereux de In-ho, bravo pour être arriver jusque-là et d'avoir lu le scénario en entier.  ryan

Alors partons du début, Le NOM est négociable, mais Japonais de préférence, ensuite l'AVATAR l'est aussi mais il doit être validé par moi (car je vois bien Park Shin Hye avec Ki-kwang), et que ce soit une star Japonais. Tout le reste est au choix, comme je suis gentille. britbrit

Le CARACTERE, t'où fait comme tu veux tu sais, je t'ai juste mis des points importants à ne pas laisser de côté, et pour te donner une idée de base de ce qu'elle doit être, et doit faire paraître, c'est la leader des cheerleaders et bien sûr, un peu comme la chef de la maison des Victoria Beckam, alors son caractère doit être un minimum bien modeler et censée, mais t'inquiète, je suis là pour t'aider mon petit :ouhsex:

STORY, à ton bon plaisir, là aussi, je ne suis pas exigeante mais faut quand même un minimum de créativité et de folie, genre elle a eu une vie trépignante, peut-être difficile, fin, faut que ça sorte de l'ordinaire ! Mais surtout, vers la fin, faut que ça corresponde pour parvenir à la rencontre entre les deux tourtereaux, pourquoi elle a choisit de mettre le grappin sur un homme "riche et populaire" etc... tu saisis mon petit ?

Et si, tu es encore là, après tout ça, Bravo, je te félicité, tu es un survivor, alors c'est que peut-être tu es réellement intéressé et que le scénario ne te fait pas peur ? Alors dans ce cas, je sens que toi et moi, on va faire une sacrée équipe, ne t'en fais pas, je ne te laisserais pas tomber ! Tou es mon essentiiieell :ouhsex:
Et bien sûr, ma boite MP est accessible et ouverte H24 pour toi ♥️
Baek In-ho
david beckham
Baek In-ho
david beckham
le blaze : mimi-pousse
orz depuis : 15/04/2016
bullsheit : 311
points : 421
date de naissance : 25/07/1994
Revenir en haut Aller en bas
# Re: (F) Au choix - Ft Park Shin Hye (Négociable) - Lun 5 Sep - 19:15
PRIS
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: (F) Au choix - Ft Park Shin Hye (Négociable) -
 
(F) Au choix - Ft Park Shin Hye (Négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) au choix - kim young kwang
» (M) AU CHOIX - PARK JAEBUM
» (M) Prénom au choix feat Yun Jeong Han
» (M) Au choix ft. Kim Kibum (KEY)
» (M) Au choix Ft. Shon Minho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: dossiers d'admissionprêt à enfiler le dernier costume de ta vie? :: most wanted :: too late-
Sauter vers: