AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 drip drop (shinzô) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aomine Shinzô
james franco
Aomine Shinzô
james franco
le blaze : joe le taxi,
orz depuis : 29/05/2016
bullsheit : 180
points : 722
Revenir en haut Aller en bas
# Re: drip drop (shinzô) ♡ - Sam 23 Juil - 23:09


⚜⚜⚜  ça fait un petit moment maintenant que tu attends ce moment. depuis le début du mois, ton copain ne cessait de te dire à telle date et telle heure vous allez enfin pouvoir vous revoir. les vacances avaient été synonyme de famille, retrouvailles et parfois même disputes mais tu tarde de savoir ce qu'allait être ton retour de petit moments rien qu'à deux avec joshua. lui envoyant un dernier message, tu finis par étirer tes lèvres dans une esquisse évaporant alors ton ancienne moue crispée. car, frustré que ton père n'ait toujours pas abdiqué votre relation bien trop biscornue pour lui, il n'était pas possible que vous soyez de nouveau ensemble. et c'est mal te connaitre.
lentement, tu te lèves de ton lit et attrape ton grand sac engagé aux plus grandes cavales que tu t'étais adonnées avec joshua mais aussi avec enzô, ton meilleur ami. d'ailleurs tu te demandes bien ce qu'il a pu faire de toutes ses vacances... puis la sonnerie de ton téléphone ne te laisse penser à rien d'autres que le destinataire de ces trois mots. courts. efficaces. la signature de joshua. ton sourire ne quitte plus tes pulpes et tu te dépêches de descendre de ta chambre pour passer discrètement dans le hall. ton père te voit et ta mère a bien peur de ce que tu peux sortir comme excuse. j'y vais, j'vous avez prévenu que je partais prendre un week-end ou plus avec joshua. t'es le plus petit de la famille alors la garde est davantage plus grande et non-flexible. tu grimaces parce que tu ne te penses pas suffisamment crédible, du moins c'est ce que le visage de ton père te traduit, les yeux dans les yeux. son menton levé, tu pense qu'il approuve totalement et tu les dépasse avant d'embrasser ta mère, la seule qui mérite de la douceur bien qu'elle soit trop transparente dans cette famille de têtes brûlés. fourberies quand tu nous tiens, tu claques la porte et passe par l'entrée à l'arrière, celle que ton père ne pense pas de vérifier pour te guetter une dernière fois.
enfin, après toutes ses combines échafaudées, tu arrives à voir ton joshua appuyé contre sa voiture et une cigarette coincée au bec. Mais qu'est-ce que t'as foutus bébé ? tu ris doucement et t'attrapes l'arrière de tes cheveux. j'en avais marre du blond il tournait à du jaune pisse, j'm'appelle pas lady gaga pour avoir de la pisse dans les cheveux. et puis j't'ai dis que j'ferais le rose soit pas choqué! en le poussant doucement, tu te penches en avant pour poser ton sac à l'arrière de la voiture. bon, vaut mieux déserter maintenant si t'as pas envie de croiser mon père. lui et joshua n'étant pas non plus les meilleurs amis du monde, tu imagines déjà les étincelles qu'il pourrait y avoir en ces lieux où le père est le roi. tes pas s'approchent doucement vers joshua et, sur la pointe des pieds et les menottes se fermant assez fort sur son col, tu déposes tes lèvres sur les siennes en lâchant un soupir d'apaisement. parce que oui, ça faisait vraiment longtemps.

CODES © LITTLE WOLF.
Aomine Shinzô
james franco
Aomine Shinzô
james franco
le blaze : joe le taxi,
orz depuis : 29/05/2016
bullsheit : 180
points : 722
Revenir en haut Aller en bas
# Re: drip drop (shinzô) ♡ - Dim 24 Juil - 0:09


⚜⚜⚜  votre étreinte ne dure que quelques minutes, le temps que vos corps se réhabitue à cette distance presque inexistante. ton rire s'étouffe au creux de son cou quand tu sens la main de ton amant tapoter tes fesses. de toute façon, tu finis par être habitué des attitudes de joshua. vous vous décalez et tu fais le tour pour pouvoir te retrouver à la place... du mort. tu grimaces doucement et te sécurise aussitôt avec la ceinture après avoir jeté ta veste sur la banquette arrière. tiré comme un lapin? t'inquiète papa a arrêté la chasse il ne trouvait plus ça super... jouissif. un rire se dégage d'entre lèvres et ta bouche révèlent des dents blanches. tes doigts légèrement recroquevillés se tirent jusqu'à la joue légèrement arrondie de ton voisin pour le caresser doucereusement avant de se poser sur ton siège. il est vrai qu'il ne faut pas trop s'attarder ici, sait-on jamais le patriarche est très bien au courant qu'il y a aussi un accès à l'entrée de l'arrière.
(...) eh bien... on va encore faire un truc en famille, surement un camping ou autre j'ai entendu mon père dire ça tout à l'heure au plus grand de la famille. puis j'ai pas eu de nouvelles d'enzô. il répond pas. il est chiant quand il fait ça. tu pinces tes lèvres en posant ta main sur la sienne et la tête tombant mollement en arrière. tes yeux roulent jusqu'à son visage tandis que tes doigts serrent les siens. et toi? pas trop chiantes ses vacances? même si votre relation reste tout de même courte fasse à tant d'autres personnes, tu connais sur le bout des doigts les points faibles et toute la vie de joshua. et la chose que tu sais le plus c'est que sa famille et lui n'ont presque rien en commun que le nom de famille et quelques traits qui fait de joshua l'homme magnifique qu'il est.
et puis ça t'attriste de savoir qu'ils ne sont tous pas foutus de voir les bons côtés de ce garçon. certes tu y es attaché, même amoureux mais ce détail t'échappe. après tout si vous êtes aujourd'hui ensemble c'est bien parce que tu as direct chaviré dès le premier regard. les choses sont bien étranges parfois. mais t'inquiète pas, on va rattraper les choses... l'éloignement, tout ça. tes lèvres sont à une légère distance de son oreille, tu lui mord le lobe et pour éviter tout incident et accident vous causant assurément la mort, tu te rassois confortablement sur ton siège et ricane. mais tu m'as manquéééééé! en plus tu répondais deux de tensions là aux sms, sale drogué!

CODES © LITTLE WOLF.
Aomine Shinzô
james franco
Aomine Shinzô
james franco
le blaze : joe le taxi,
orz depuis : 29/05/2016
bullsheit : 180
points : 722
Revenir en haut Aller en bas
# Re: drip drop (shinzô) ♡ - Dim 24 Juil - 10:28


⚜⚜⚜  tu souris en tapotant sa main sur ta cuisse mais te libère de son emprise pour sortir ton téléphone en envoyant un dernier message à enzô dan l'espoir que cette fois-ci il répond. lui qui est pourtant greffé à son cellulaire... enzô te surprend de plus en plus. cela fait depuis quelques années maintenant que vous deux vous traînez mutuellement, toujours l'un plus énergétique que l'autre. ou alors l'un à plus d'arguments que l'autre parce que oui, il devient difficile de faire taire les deux, ne se démontant jamais devant une impasse. ta tête se redresse vers la fenêtre. le paysage est beau malgré la vitesse où les détails sont alors absents. tu vas conduire encore longtemps? automatiquement tu te tourne vers lui, appuyant ton regard sur lui pour enfoncer un peu plus ta question. il faudrait qu'on s'arrête pour manger un truc j'ai graaaaaaaave la dalle! ta main se fraye un chemin entre le levier de vitesse et le bras de joshua, tu arrive à la poser sur sa cuisse. armé d'un ravissant sourire que toi seul détient le secret, tu l'observer avant de rigoler discrètement.
c'était et ça l'est toujours, d'être tombé amoureux d'une personne comme joshua. d'abord parce qu'il est plus grand que toi et ensuite parce qu'il n'a rien de positif dans ta liste d'idéal mise à part un magnifique sourire et une silhouette de mannequin. tu justifies souvent ce choix parce que tu n'as pas envie de tomber dans une routine, te dire que la personne est pareil que toi donc tu peux anticiper ses aspects.... non joshua est bien different que ça, à l'opposé. et c'est ce qui fait son charme, cette capacité à te faire manquer une marche parce qu'il t'as dit quelque chose d'extrêmement sexy et déstabilisant. c'est après tout ça que tu cherchais avant tout et tu ne t'en es rendus compte que dès lors où tu avais poser tes yeux perdus sur lui dans cette immense salle bondée de gens. et pourtant... tu ne percevais que lui dans le décor. et sinon.... tu n'as pas étais trop embêté durant tes vacances? genre j'sais pas, une meuf qui t'as draguée ou autre? tes phalanges se crispent un peu plus autour de sa cuisse et ton regard change en un peu plus taquin. ça aussi c'est à force de fréquenter joshua.

CODES © LITTLE WOLF.
Aomine Shinzô
james franco
Aomine Shinzô
james franco
le blaze : joe le taxi,
orz depuis : 29/05/2016
bullsheit : 180
points : 722
Revenir en haut Aller en bas
# Re: drip drop (shinzô) ♡ - Dim 24 Juil - 22:53


⚜⚜⚜  j'suis allé au putes. sa réponse ne te fais rire, ni hausser un sourcil. sans autre expression sur ton visage que la fatigue de ce que la hauteur de l'humour de ton amant peut être parfois. tu roules tes yeux au plafond de l'habitacle et l'écoute finalement révéler la vérité. parler à personne, c'est bien entendu son quotidien, sa façon d'être et de se sentir bien. tu ne pouvais évidemment pas le blâmer pour cela parce que c'est aussi ce qui te faisais craquer chez joshua. son regard brumeux et sa non présence par la parole. il est mystérieux et qui pourrait juger ce comportement? ton sourire en coin te fait oublier ses taquineries mesquines et dès lors où tu repars à la charge de la question "quand est-ce qu'on arrive", tu sens les freins sous tes pieds. ta tête, rapidement, se met à scanner les lieux tandis que joshua, lui ait déjà partit te décharger de ton seul bagage. sortant doucement de la voiture, tu reste un moment, les mains appuyées à la portière. aussi longtemps que les souvenirs te portent, tu n'as pas beaucoup entendu parler de cette maisonnette. ta tête inclinée sur le côté, tu avances néanmoins en prenant une démarche un peu rapide afin de suivre les pas de ton aîné. bah putain, t'as une putain de baraque toi. mais ce qui t'intéresse le plus n'est pas les pavés qui mènent à la maisonnette. c'est plutôt cette magnifique vue. elle te paralyse tellement de sa beauté que tu arrives même à dépasser joshua arrivant alors sur le sable. IL Y A DU SABLE ET DE LA MER. TU AS UNE BARAQUE AVEC PIEDS DANS L'EAU! ces paroles candides, cette inconscience rappelle au reste du monde que tu n'as même pas la majorité pour t'octroyer une vie comme celle que tu détiens à présent.
il est vrai que tu es souvent jugé pour cela mais qu'importe. la présence de joshua te permets partiellement d'échapper à ses regards mesquins et désaprobateurs. tu t'assois rapidement sur le sable en tapotant tes mains pour retirer les derniers grains entre tes doigts avant de t'allonger de tout ton long. tant pis pour le sable qui s'incruste partout.

CODES © LITTLE WOLF.
Aomine Shinzô
james franco
Aomine Shinzô
james franco
le blaze : joe le taxi,
orz depuis : 29/05/2016
bullsheit : 180
points : 722
Revenir en haut Aller en bas
# Re: drip drop (shinzô) ♡ - Jeu 28 Juil - 21:48


⚜⚜⚜  c'est étrange mais ça te vas bien. tu tournes ta tête violemment ta tête vers lui, le jaugeant tu penses d'abord qu'il ironise. fronçant les sourcils ensuite, tu lui fait une pichenette et te blottit contre lui avec un large sourire juché sur tes lèvres. merci parce que je me suis dit comment je ferais tous les jours si t'aime pas. mais la vie c'est noël tu viens de me faire un compliment! tu souris en te redressant doucement, d'une hauteur suffisante pour observer ses lèvres avec aise. depuis combien de temps tu n'avais pas pris le temps de vraiment l'observer? tes yeux scrutent son visage, analysant et photographiant le moindre de détail qui aurait pu changer. lentement et de façon toujours calculé -comme à ta grande habitude- tu lèves tes doigts à ses pulpes, les caressant doucement. et puis quelques secondes plus tard, sans discuter tes lèvres se posent sur les siennes. un soupir d'exaltation.
tu m'as manqué chéri. tes doigts retrouvent machinalement leur place dans la jungle de ses cheveux blonds. tu lui répètes ô combien tu l'as manqué et puis tu t'autorises à monter sur ses hanches. le sable alors encore glissé dans les moindres plis de tes vêtements ou les espaces de ta chevelure rosée, glisse le long de ton corps tandis que tu prend plaisir à conduire tes mains fiévreusement sur le torse de ton petit-ami. d'habitude, la parole t'aurais rattrapé. tu aurais sans doute tue ce silence par une tes favorites phrases déconcertantes. néanmoins cette fois-ci tu ne dis rien, il n'y a que tes mains qui parlent à la place de tes lèvres. ton bassin se penche vers lui pour lui mordre le cou et tu te redresse pour ensuite totalement te relever. en fait il fait super froid.... viens on rentre en plus j'ai une surprise pour toi !! tes bras se croisent à ton torse attendant que josh se relève et finisse l'objet que tu hais le plus de sa personne. un jour tu arriveras à le faire arrêter et péter son cerveau. tu commences ta marche plus ou moins rapide pour t'éviter de te congeler et une fois réchauffer dans le hall d'entrée. tu va à ton sac et ouvre les quelques cadeaux. tu retournes voir joshua et lui tends quelques petits plats. tiens je t'ai fait des lasagnes, je sais que t'aime ça alors j'ai voulu.... "fêter" ça quoi. faudra juste le réchauffer. en souriant, tu dispose et viens t'installer sur le plan de travail de la cuisine en regardant autour avec stupéfaction.

CODES © LITTLE WOLF.
Aomine Shinzô
james franco
Aomine Shinzô
james franco
le blaze : joe le taxi,
orz depuis : 29/05/2016
bullsheit : 180
points : 722
Revenir en haut Aller en bas
# Re: drip drop (shinzô) ♡ - Lun 8 Aoû - 19:28


⚜⚜⚜  merci. le son de sa voix te fait trembler en même temps que ses mains se déposent sur tes cuisses. rapidement ses doigts arrivent à faire le tour puisqu'il faut l'avouer, tu n'es pas non plus très épais. un sourire se dessine lentement sur tes pulpes qui vont tout de suite changer de moue dès lors où tu te sens repartir en arrière. joshua retire cette étreinte pourtant si apaisante pour fouiller dans son jean. quant à toi, tu plisses les yeux. tu sais très bien que les cadeaux de joshua sont surprenant et assez souvent tu te fais avoir par la surprise. mais cette fois, tu donne l'impression que tu veux maîtriser tous tes sentiments. cette fois. hm? oses-tu à peine gémir en inclinant ta tête sur le côté. tes joues deviennent à la même couleur que le rouge de la boîte dont tu es mitigé entre la surprise et les larmes. mais tu t'es promis de ne rien laisser rouler sur tes joues brûlantes. du moins tu essayes de faire tarder le moment. un hoquet de surprise te submerge quand tu vas pour ouvrir la boîte. les lèvres de joshua apaisent doucement tes perles salées menaçantes. moi aussi je t'aime mais me fait pas des cadeaux comme ça, je t'ai déjà dis que j'ai un coeur de souris et qu'à un certain niveau de surprise il peut lâcher... ta voix se veut imposante alors que tout le contraire s'en sort. ta gorge émet des tremblements succins, assez pour faire chavirer ta voix.
à cause des surprises de joshua du risquerait bien de ne plus avoir de voix. bref, tu tournes doucement le buste pour attraper la boîte que tu avais posé à côté de toi. en l'ouvrant minutieusement, de peur de briser le mystère précieux à l'intérieur, tu baisse ta tête au niveau de l'ouverture. que..?. tes yeux, alors de nature ronds et gros, s'arrondissent à leur maximum, tes pupilles se relèvent sur joshua et tu te retiens de l'insulter en te mordant la lèvre inférieure. si tes paroles se tuent alors ton corps doit bien agir. tu fonds totalement sur ton amant en entourant son cou par tes bras chétifs.
et puis tu te met à penser à quel doigt tu pourrais mettre ta nouvelle acquisition. les doigts écartées tu les fait danser un moment avant de t'arrêter sur l'annuaire pour au final la mettre au pouce. peut-être que ce n'est pas l'intention première de joshua ce cadeau alors autant ne pas le faire sauter dans un récif. dans cette chaleur ambiante mélangé par l'odeur des lasagnes à côté de vous, tu recules ta tête pour l'embrasser et croises tes jambes derrière le bas de son dos pour pouvoir mieux le sentir contre toi. rapidement tes doigts retrouvent leur nid dans la jungle de ses cheveux blonds. merci... amour. arrives-tu à souffler contre ses lèvres mouillées par ta langue experte. sans faire plus attendre, tu t'empresse de l'embrasser à nouveau. comme si tu manque d'air, comme si t'as vie en dépend ou comme si c'est la dernière fois que tu vois joshua. finalement, tes larmes perles doucement jusqu'à la commissure de vos lèvres liées.

CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: drip drop (shinzô) ♡ -
 
drip drop (shinzô) ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aomine shinzô
» UH HUH THIS MY SHIT (Shinzo x Nina)
» shinzô mais ça se prononce chorizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: japon & le reste du monde permission de sortie autorisée dans la jungle de la découverte :: Asie-
Sauter vers: