AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Code rococo #1 (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ishii Moana
miley cyrus
Ishii Moana
miley cyrus
le blaze : kookie
orz depuis : 24/07/2016
bullsheit : 101
points : 504
date de naissance : 01/07/1997
Revenir en haut Aller en bas
# Code rococo #1 (+18) - Mer 27 Juil - 1:16
Code rococo.rien ne va plus..


Elle avait envie. Et quand elle avait envie, elle savait toujours chez qui aller quémander un peu d'attention. La chaleur l'avait rendu si chaude et prête à tout qu'il avait été simple pour elle de faire appel à.. comment s'appelait-il déjà? Pour elle il n'était qu'un code qu'elle n'avait qu'à envoyé par sms. Code rococo. C'était si simple qu'elle n'avait pas hésité une seule seconde alors qu'elle attendait devant ce love hôtel qu'elle retrouvait un sourire aux lèvres. C'était loin d'être la première fois et le petit sourire en coin qu'affichait le réceptionniste ne faisait que confirmer l'évidence.

Tendant sans attendre les coupons qu'elle avait obtenu en charmant un pauvre petit geek qui avait pensé tout bêtement qu'il allait peut être avoir sa chance avec elle, elle prenait l'ascenseur afin de se rendre dans la fameuse chambre. Le temps d'envoyer un sms et elle bondissait sur le lit vide qui n'attendait qu'à être ravagé. Un kimono en satin blanc l'attendait bien sagement sur le lit. Il était temps de se changer et sans plus de cérémonie, elle se déshabillait pour ne garder que ce bout de tissu sur sa peau moite. Elle avait chaud. C'était insoutenable. L'idée de reprendre une douche lui traversait l'esprit mais elle venait tout juste d'en prendre une. Pourtant se rafraîchir semblait être une bonne idée aussi quittait elle son kimono pour finir nue sous une trombe d'eau bien fraîche. Poussant de petits cris, elle renfilait son kimono une fois rafraîchie et sautant à nouveau sur le lit, elle attendait là, étendue et a moitié nue. Elle était tout bonnement offerte au premier qui oserait passer la porte.

 
Ishii Moana
miley cyrus
Ishii Moana
miley cyrus
le blaze : kookie
orz depuis : 24/07/2016
bullsheit : 101
points : 504
date de naissance : 01/07/1997
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Code rococo #1 (+18) - Mer 27 Juil - 1:54
Code rococo.rien ne va plus..


Elle était impatiente. Elle avait tellement envie qu'elle en avait le cœur battant. Observant le plafond sans un mot, elle avait presque envie d'envoyer un nouveau sms pour qu'il se bouge. Se redressant tout à coup, elle cherchait de ses yeux curieux ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à un ventilateur et lorsqu'elle le repéra au fond de la pièce, elle se précipita pour l'allumer. Ses cheveux virevoltaient déjà et un sourire aux lèvres, elle appréciait ce petit vent salvateur. Que c'était bon. Les yeux clos, elle resta comme ça un moment avant de défaire son kimono pour se ventiler plus sérieusement. Son corps tout entier la remerciait de ce geste bénéfique et s'amusant à tourner sur elle même, allant même jusqu'à présenter ses fesses à ce dernier, elle finit par sauter à nouveau sur le lit pour finalement se laisser tomber de tout son poids. Elle ne risquait pas de casser le lit, menue comme elle était mais elle adorait faire ça. Sauter comme une enfant débordante d'énergie. Ca l'empêchait en quelque sorte de s'ennuyer. Et quand elle fut fariguée, elle s'allongea à nouveau.

Kaoru profita de ce moment pour faire son apparition. Elle n'avait pas besoin de le voir pour savoir que c'était lui. Elle reconnaissait déjà son parfum qui s'insinuait dans toute la pièce.  « Pas trop longue l’attente ? »  Sa voix grave la faisait déjà frémir et lorsqu'il se pencha vers elle, elle enroula automatiquement ses bras autour de son cou. Une moue presque boudeuse tirant les traits gracieux de son visage, elle commençait à se plaindre. « Si .. long. Trop loooong » fit-elle comme une enfant alors qu'elle l'encourageait à l'embrasser d'avantage. Leurs lèvres plaquées l'une contre l'autre, elle glissait une de ses jambes contre son flanc, ses petits doigts pris dans les plis de sa chemise. Elle avait d'ailleurs bien envie de la lui arracher. Les mains du bruns se faisaient plus insistantes au niveau de sa poitrine et Moana sentait déjà qu'elle était plus que prête à être consommée. Son intimité n'en finissait pas de palpiter d'envie. Elle était si humide. « J'ai envie.. j'en peux plus » avoua-t-elle sans honte alors qu'elle avait déjà commencé à défaire les boutons de la chemise de celui qui allait lui faire l'amour ce soir.

 
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Code rococo #1 (+18) -
 
Code rococo #1 (+18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: tokyo la vie au milieu d'une bande dessinée :: 六本木, roppongi :: love hotel-
Sauter vers: