AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Il est temps de s'expliquer ? [Feat Shinya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hasegawa Hiro
miley cyrus
Hasegawa Hiro
miley cyrus
le blaze : Omija
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 413
points : 653
date de naissance : 26/05/1993
Revenir en haut Aller en bas
# Il est temps de s'expliquer ? [Feat Shinya] - Dim 31 Juil - 20:42

Il est temps de s'expliquer ?
Feat Shinya

Les écouteurs dans les oreilles, le regard ailleurs, je balance mon visage au rythme de la musique, tout en continuant à marcher, ne faisant pas attention à l'environnement qui m'entoure. Je suis tellement concentré sur ma musique que je n'entends pas les quelques personnes qui me saluent, par respect, n'y prêtant aucune attention. Ce n'est pas que je mes ignore ou même que je sois particulièrement froid, c'est juste que je ne suis bien trop pris dans ma musique pour leur prêter une quelconque attention. Je continue donc mon chemin, ne m'arrêtant en aucun cas pour en saluer même une seule. Je finis ma course sur une table où je m'y installe quelques minutes pour tenter de travailler un peu, préférant prendre ce temps de pause pour avancer sur mes cours et mon devoir à rendre dans quelques jours. J'ai pris assez de retard comme ça. Je ne suis pas d'ordinaire très studieux, et je ne l'étais franchement pas il y a quelques années de ça. J'étais même un véritable cancre, celui qui ne travaille jamais, qui préfère souvent s'enfuir hors des murailles de l'école, pour aller faire du basket-ball. Et puis, certaines circonstances dans la vie ont fait de moi un homme plus sérieux, certainement plus mature, plus sympathique, moins fou dans sa tête, moins idiot aussi. Je pense même avoir grandi plus rapidement que la norme et trop brusquement, la vie me mettant à rude épreuve. Je ne suis pas arrivé à ce stade par désir, mais par obligation. Enfin dans tous les cas, me voilà, aujourd'hui, installé sur cette chaise, à tenter de répondre à quelques questions pour mon devoir, les écouteurs dans les oreilles, continuant de me balancer au rythme de la musique. Je sais pertinemment qu'écouter de la musique n'est pas toujours positif et la meilleure position pour travailler, mais j'ai souvent besoin d'un peu de musique pour tenter d'être concentré surtout sur un devoir comme celui qui m'est demandé. Je peux travailler sans musique, mais c'est rare, si le sujet m'inspire cela part tout seul, sans musique, mais quand il ne m'inspire pas, j'en ai besoin. Je reste donc dans ma bulle, éteignant même mon téléphone lorsque celui ci se met à vibrer, me dérangeant dans la continuité de ma réflexion. Après quelques minutes de réflexion, une ombre s'approche délicatement de moi, m'empêchant d'y voir plus clair et m'obligeant à lever les yeux. Je grimace, intérieurement, lorsque je me rends compte de l'identité de la personne qui se trouve en face de moi. Je grimace intérieurement, n'ayant aucun désir de me retrouver face à lui. Je détourne le regard pour me replonger dans me devoir, niant son existence.  



Aomine Shinya
albus dumbledore
Aomine Shinya
albus dumbledore
le blaze : Kastielle
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 522
points : 445
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Il est temps de s'expliquer ? [Feat Shinya] - Mar 2 Aoû - 21:35

Il est temps de s'expliquer ?
Feat Hiro

Journée moins chargée que les autres , mon jour préféré de la semaine ! Plus tranquille, moins fatigante. J'ai le temps de préparer les cours de demain à mon aise et de corriger les tests de grammaire que j'ai donné hier. Je traverse le campus pour me rendre dans les bâtiments principaux, j'ai des trucs à récupérer dans ma classe avant de rentrer chez moi.
Je marche d'un pas sur , certain élève me salue, d'autre m'ignore complètement.
Il fait si bon , l'aire est frais.
En chemin , je vois un de mes amis étudiant assis à une table. Oui , je suis de ses profs qui n'ont rien contre les relations amicales entre professeur et élève , surtout qu'étant plutôt jeune pour un prof , je me trouve facilement des points d'intérêt commun avec un bon nombre d'étudiant , et puis , sur un campus on trouve beaucoup de jeunes adultes ! Ce ne sont plus des enfants, sauf dans certain cas , il y a toujours des exceptions.
J'allais passer mon chemin , le saluant simplement. Mais depuis quelque temps , Hiro m'évite , il ne m'adresse plus aucun sourire lorsque l'on se croise , on ne parle plus.
Pourtant, la dernière fois que j'ai passé du temps avec lui , c' étais chez lui par temps de tempête , ce soit la tout allait bien j'ai même du loger chez lui... ai-je fait quelque chose de mal ? C'est le moment ou jamais d'élucider le mystère ! J'ai le temps.
Je vais donc directement vers lui , je reste debout a cotée de lui, il me regarde puis m'ignore à nouveaux ! Mais qu'est ce qu'il a bon sang ? Je veux savoir !
Je retire donc simplement un des écouteurs qu'il a dans les oreilles, m'asseyant à côté de lui , faisant mine de ne pas avoir compris son regard et ce qu'il voulait dire.
« Salut Hiro »
je dis ça d'un ton enjoué ... car moi je l'aime bien Hiro ! C'est un bon ami. Je pose mes yeux sur la feuille devant lui et lui dit simplement
« Des devoirs ? Besoin d'aide ? »
J'essaie de rester le plus naturel possible ... passant même pour le boulet qui n'a pas compris le malaise. Mais ... je n'aime pas que quelqu'un m'évite sans que je ne connaisse la raison.



Hasegawa Hiro
miley cyrus
Hasegawa Hiro
miley cyrus
le blaze : Omija
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 413
points : 653
date de naissance : 26/05/1993
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Il est temps de s'expliquer ? [Feat Shinya] - Jeu 1 Sep - 22:13

Il est temps de s'expliquer ?
Feat Shinya

Restant interne et désintéressé, j'ignore totalement la présence de Shinya, me sentant dans l'obligation d'agir de la sorte. Il faut dire que depuis qu'il est resté chez moi, un soir d'orage, ne pouvant rentrer chez lui, dormant alors dans mon appartement, je ne me sens pas très à l'aise à ses côtés, pour la simple et bonne raison que mes yeux sont, malgré eux, partis se poser sur sa musculature impressionnante et son corps si bien sculpté, me donnant subitement une autre image de lui. J'ai tenté, maintes fois, de chasser cette image si sensuelle de lui, dans mon appartement, mais chaque fois que je le croise, cette image surgit de nouveau dans mon esprit, me perturbant et m'intimidant. Pourtant, il ne faut pas croire, je ne suis pas attiré par les hommes, enfin . . . actuellement je suis en grande difficulté à l'avouer, par moi-même que cela a toujours été le cas, et ce, depuis des années. Mon esprit refuse encore l'accès à cette possibilité. C'est donc pour cette raison, supplémentaire, que je ne parviens plus à rester naturel à ses côtés. D'image de professeur, d'ami, il est passé à un mec profondément attirant, physiquement parlant, et uniquement physique. Je racle donc plusieurs fois ma gorge quand il enlève un de mes écouteurs, pour tenter de converser avc moi. Je pense qu'il l'a très bien ressenti, cette tension autour de moi, ce côté si distant que je mets chaque jour, ce regard que je ne croise plus, ces sourires disparus, ce côté si froid que j'aborde. Il n'est pas idiot. Je ne réponds même pas à son salut. J'enlève mes deux écouteurs, pour lui lancer un rapide regarde, sans forcément plonger mon regard dans le sien. « Qu'est-ce que tu veux Shinya ? Je doute avoir besoin, pour le moment t'aide, si j'ai besoin de ton aide je te ferai signe mais actuellement j'ai besoin d'être tranquille ». Et dire qu'avant j'aurai accepté, volontiers, son aide, non pas parce que j'en aurai eu besoin, mais aussi pour parler un peu avec ce professeur et ami . Il me fit juste du temps, pour penser, oublier cette image ancrée dans ma mémoire. C'est encore trop frais dans mon esprit, je revois encore cette scène. Certes, elle s'atténue, de jour en jour, mais ce n'est pas encore totalement le cas, alors ça prendra le temps que ça prendra. « Tu peux aller aider d'autres personnes, plus en besoin,si tu préfères ».



Aomine Shinya
albus dumbledore
Aomine Shinya
albus dumbledore
le blaze : Kastielle
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 522
points : 445
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Il est temps de s'expliquer ? [Feat Shinya] - Lun 12 Sep - 1:07

Il est temps de s'expliquer ?
Feat Hiro

La façon dont il me parle me choque presque , pourquoi ? Qu'ai-je fait de mal ? Je ne voulais pas que cela parte en réglage de compte , mais je ne peux m'empêche de répondre sur un ton légèrement colérique
« Mais c'est quoi ton problème ? La dernière fois qu'on c'est vu on rigolait bien et maintenant j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal »
Je le regarde sérieusement , on dirait la dispute d'un vieux couple de cinquantenaire. A la seule différence près que nous sommes deux hommes et loin de la cinquantaine ... enfin plus lui que moi.
Je m'installe à sa table , je refuse de m'en aller tant que le problème ne sera pas réglé !
Je m'en fous si je le dérange, tout ce que je veux, c'est comprendre d'où lui viens cette soudaine haine envers moi. Oui j'en ai déduis que c'était de la haine ... sinon quoi ? Il m'évite , me parle froidement et agis presque comme si nous n'étions que de pur inconnu ! Ça me fait mal , j'adore Hiro.
Sa seconde réplique me fait soupirer. Jamais il ne m'aurait dit quelque chose comme cela il y a quelques semaines ! Il m'aurait laissé m'installer avec lui , on aurait discuté , je lui aurai filé quelque tuyaux pour certain cours , on aurait rigolé ensemble et ensuite chacun serait reparti heureux de notre rencontre. Mais la , c'est tout l'inverse !
« Je n'ai pas envie , je veux d'abord savoirs ce que tu as »
j'insiste et j'insisterais jusqu'à ce que je sache ... et il le sait ! Je suis quelqu'un de très têtu et de très patient
Mon regard est plongé dans le siens , je ne suis pas en colère , ni énervé. Juste un peu contrarié. Je ne veux pas perdre un pote sans même savoir pourquoi. Surtout qu'il est le meilleur ami de Nami ... et que même si cela n'a rien à voir ... j'aime entretenir une bonne relation avec lui.
Je me trouve désespérant en ce qui concerne cette fille ... mais bon , ce n'est pas le sujet !
« je t'ai vexé ? J'ai dit un truc qui t'a fait de la peine ? »
ma voix n'est pas douce , légèrement agacée peut-être. Je soupire toujours en le regardant droit dans les yeux.



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: Il est temps de s'expliquer ? [Feat Shinya] -
 
Il est temps de s'expliquer ? [Feat Shinya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I hate to be low especially before you {Shinya}
» Like friends {Shinya}
» Aomine Shinya
» Shinya, King de la fratrie Aomine
» You will always be mine { feat. Kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: campus T’aurais pas un peu pris la grosse tête au niveau des joues toi ? :: autour du campus-
Sauter vers: