AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 sweet sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# sweet sorrow - Dim 14 Aoû - 16:30

sweet sorrow

nana x atsuya

tenue
Pas de grand restaurant. Pas d'ambiance tirée à quatre épingles. Ce soir Atsuya a décidé d'inviter sa belle dans son repère. Pas exactement le sien mais plutôt celui de son père absent 350 jours sur 365. Un gigantesque appartement surplombant Shibuya et sa vue imprenable sur le réseau cosmopolite qu'est Tokyo. Son regard suit les points de lumières qui se déplacent doucement d'une extrémité à l'autre tandis que la bonne termine de dresser la table. Il ne se souvient même pas de son prénom tellement il y porte peu d'intention. Pour le peu que ça lui apporte. Tout ce qu'il lui a demandé c'est une table impeccable pour accueillir les plats des meilleurs traiteurs de la ville. Atsuya ne cuisine pas. Qui, en son milieu, peut bien s'emmerder à ça ? Les aiguilles de sa Rolex affichent la demie passée. Allant ajuster de lui-même un fond de musique jazzy déniché dans les vinyles de son père il a juste le temps de tourner légèrement le bouton de volume lorsqu'on l'informe que mademoiselle Aomine est en bas. Faites-la monter. pose t-il tranquillement. Quelques minutes,  le temps que l’ascenseur l'élève jusqu'au 31ème étage et il entend déjà ses pas, imaginant sa démarche chaloupée jusqu'à ce qu'elle n'apparaisse devant ses yeux. Il est là pour l'accueillir à la porte, à défaut d'avoir pu passer la chercher après son entrainement. Bonsoir ! il arrive les bras ouverts tel un victorieux un énorme sourire aux lèvres tandis que le staff s'éclipse. S'avançant jusqu'à refermer son étreinte autour d'elle, il la serre contre lui dans un moment d'intimité; un geste qu'il répète très souvent avec nombre de ses conquêtes. Ça plait à la gente féminine et dans un mécanisme il continuer d'agencer son opération séduction. T'es toute épuisée. Desserrant son étreinte il vient plaquer un baiser sur ses lèvres, saisissant sa main pour la faire rentrer comme on s'occuperait d'un bijou. Elle est une précieuse, une fine pierre qu'il a trouvé par hasard et qu'il veut chérir, encore complètement perdu par la situation.  J'espère que t'as faim parce que je t'ai préparé un festin ! Il y en a pour tout un régiment, une lourde dépense d'argent pour ceux qui ne savent plus quoi en faire. Il débouche un vieux vin dont il n'a conscience de la valeur que par ce qu'on lui en a dit. Le liquide rouge se déverse dans le cristal transparent du verre à pied. Je me suis dit que t'allais être trop crevée pour un resto aux chandelles ce soir. J'espère que ça te plait quand même. A la tienne. Faisant tinter leurs verres l'un contre l'autre il observe enfin les plats sur la table. Des pommes dauphines attirent son attention. Habituellement il les auraient balancées sur ses compères mais ce soir il doit se tenir à carreau. ça ne l'empêche pas d'en prendre une pour la faire rouler jusqu'à l'assiette de la belle.
made by pandora.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: sweet sorrow - Lun 15 Aoû - 0:53
S'il sait adopter la gesture adaptée pour charmer n'importe quelle femme et la mettre dans sa poche, il était encore loin d'atteindre le même niveau concernant l'art de la parole. C'était à chaque fois la même gaffe: faire une réflexion sur l'apparence de la demoiselle en question. A un compliment s'ensuivait toujours le même résonnement féminin: celui de se sentir insultée sur son apparence générale. Pour ce qui était de Nana le fait de relever sa mine fatiguée semblait avoir transmis un message négatif. Habituellement il aurait acquiescé juste pour le plaisir de titiller un point sensible mais, comme précisé, il s'agit de Nana et par conséquent la démarche est différente. Il n'a pas envie qu'elle lui fasse la gueule toute la soirée. Ce serait dommage avec une telle robe. « Jamais j'oserais. Même avec une mauvaise mine tu es jolie. » Un compliment à demi-teinte à sa manière, accentué d'un sourire en coin révélant toute sa malice. Une malice qu'elle lui rend bien, venant capturer la bille de pomme-de-terre qu'il a envoyé rouler d'une pichenette. Un détail qu'elle sait faire sensuel, ses prunelles se perdant dans le décolleté plongeant de la belle. Son regard remontant au fur et à mesure qu'elle se redresse pour retrouver ses yeux de biche il comprend rapidement être tombé dans le piège. Piégé comme un enfant de dix ans. C'est qu'il ne s'en sent même pas mal à l'aise. Après tout pourquoi le serait-il. De nature il n'en aurait rien à faire mais en plus, comme le signale la belle, il n'y a personne ici mis à par eux. Un moment d'intimité non négligeable, loin de l'université, loin d'un restaurant trop feutré pour être agréable. « Je peux faire ce que je veux de toi sans que personne ne fasse de commentaire, c'est agréable oui. J'espère que tu n'as pas trop peur. » Toujours ce même sourire manquant de sérieux qu'elle vient briser avec une pomme dauphine. Obéissant, il mâche doucement le met avant d'avaler rapidement pour exprimer son indignation soudaine. « Attends tu veux dire que tu t'es entraînée sans rien manger ? P'tin je sais pas comment tu fais, heureusement que j'ai prévu pour dix. » Il constate la table dégueulant de plats tous plus appétissants les uns que les autres. Il y était allé un peu fort, c'est vrai. « Pour ma part c'était une journée radieuse. J'ai réussi à avoir ce vieux de Takumi, je l'ai plumé jusqu'au sang. » Un discours agressif qui traduit de sa passion pour le poker et le long tournoi qu'il a concurru aujourd'hui dans les coulisses d'un bar underground. Amis de longue date, sa passion encombrante n'était plus un secret pour la tenniswoman. Ingurgitant une gorgée de vin au passage, il repose délicatement son verre; ses doigts passant du froid cristal au rebord du fin tissu coupé en V de la belle. Inutile de préciser que dans un manque de délicatesse totale il pensait à comment il allait, d'une toute autre manière, déplumer cette robe. « J'ai faim moi aussi. » La délicatesse c'est quelque chose d'assez difficile pour lui. Ses prunelles passent de la vision de ses doigts à celle des lèvres pulpeuse de la belle pour terminer leur course dans ses prunelles de jais. « Mais ça va refroidir. » Comme s'il en avait quelque chose à foutre.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: sweet sorrow - Lun 22 Aoû - 14:15
A deux doigts de lui lâcher que s'il lui disait ce n'était plus une surprise, il se résigna à laisser tomber le mystère qui de toute façon n'en était pas un. « A croire que je deviens trop prévisible. » Haussant fatalement les épaules il se vit être catégorisé de vilain garçon. C'est exactement ce que lui rabâchaient régulièrement ses potes, à quelques mots prêts. Un petit con, un sale gosse. Mais ça revient au même. Un sourire malicieux sur les lèvres et le regard rieur, sa main commença à s'aventurer vers la belle avant qu'elle ne prenne les devants et lui fourre une pomme dauphine dans la bouche. Une façon radicale de le calmer pour les dix secondes à venir. A peu près le temps qu'il mis pour se reconcentrer sur la robe de la belle, un tissus qui soulignait si bien ses courbes qu'il savait que le festin encombrant la table allait finir en énorme gâchis. Ce qui n'était pas de l'avis de Nana apparemment puisqu'il l'accueilli sur ses genoux aussitôt eut-il exprimé son envie de s'en mettre plein la panse. Ses mains passant délicatement autour de son bassin pour la stabiliser et profiter de ce contact il laissa ses yeux vagabonder sur la table furtivement avant de revenir aux prunelles noir de jais de la nymphe qui avait décider de loger sur lui. « Parfait, je ne savais pas par où commencer. » Il l'observe plonger ses doigts dans la bouffe comme si elle n'en avait rien à faire, comme si elle n'était pas de ces filles qui se soucient de leur manucure. Elle relança le sujet et poker et là, forcément, ses yeux s'illuminèrent comme des warning affolés. Très mauvaise idée de le lancer sur le sujet, il pourrait y rester des heures. « Bien sûr ! Tu t’essoufflerais beaucoup moins qu'à tes entraînements mais tu vas voir c'est aussi très tactique. » Heureusement pour Nana son majestueux décolleté rebondit reportèrent son attention ailleurs et il en oublia le monologue sur lequel il s'apprêtait à partir. Il faut dire que se faire tartiner de chantilly ça calme aussi. Les commissures des lèvres relevées en un sourire, un fin rire lui échappa. Passant la main sur sa joue pour y récupérer un peu de chantilly, il la déposa négligemment sur les lèvres pulpeuses de Nana; saisissant le regard de cette dernière au passage. « T'as plus qu'à goûter ton chef-d'oeuvre maintenant. » Qu'elle ne se gêne pas pour le dévorer, il n'attends que ça. Rapprochant lentement son visage du sien, il prit possession de ses lèvres le premier pour y déguster la chantilly qu'il y avait placé quelques secondes auparavant, resserrant l'étreinte portée autour de son bassin pour remonter légèrement.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: sweet sorrow -
 
sweet sorrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ueno dani (sweet nothing)
» Aomine Reira • Sometimes it's sweet sometimes it's salt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: tokyo la vie au milieu d'une bande dessinée :: 渋谷, Shibuya-
Sauter vers: