AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Moshi, Moshi ... Sister don't look fine FT Nanami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aomine Shinya
albus dumbledore
Aomine Shinya
albus dumbledore
le blaze : Kastielle
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 522
points : 445
Revenir en haut Aller en bas
# Moshi, Moshi ... Sister don't look fine FT Nanami - Lun 22 Aoû - 23:37
Moshi, Moshi ... Sister don't look fine

Journée simple , banale. Rien qui ne puisse aujourd'hui me permettre de raconter une quelconque anecdote. Je me suis levé tôt , j'ai été faire quelque course puisque Kaoru est encore venu se servir dans mes placards , ensuite je suis rentré et j'ai commencé à ranger un peu. Aujourd'hui je n'ai eu aucune visite , ce qui est plutôt rare. C'est bientôt la rentrée ... ce moment de l'année que je préfère ! Revoir mes élèves , mes amis , donner cours ... aimer ce métier n'est pas donné à tout le monde ... et moi j'aime bien !
Il est environ 14h , je viens de manger un plat que je m'étais préparé Lorsque le téléphone sonne !
Je me dirige à mon aise vers le combiné et décroche.
Soudainement , j'entends la voix d'une petite fille , une voix que je ne connais pas , elle semble paniquée, je tente vainement de la calmer , elle ne semble même pas savoir à qui elle parle , je lui demande simplement de me dire son nom ... Hamanaka Nanami ... Hamanaka ... à l'entende de ce nom, mon souffle s'arrête , Nami à des soucis ! Et sa petite sœur m'appelle ! Je lui demande où elle est, elle me répond qu'elle est chez elle. Je lui assure donc dans la précipitation de rester là où elle est. Et raccroche, je sors de mon appartement , monte dans ma voiture ... il me faut son adresse !
Le campus est ouvert pour ceux qui restent la durant les deux mois de vacance ... je me dirige donc vers celui-ci et cours au bureau d'accueil demander l'adresse de mon élève. Mon statut de prof me permet de l'obtenir rapidement. Je retraverse donc le campus en courant et rejoint ma voiture. Essoufflé et paniquer , je prends la route pour rejoindre son logement.
Nami ... Cette fille que je regarde depuis si longtemps , cette fille à qui je pense trop souvent, je dois lui apporter mon aide !  
Arrivé à destination , je tocs frénétiquement contre la porte d'entrée et la gamine m'ouvre , elle semble perdue , ses yeux sont humides , elle est paniquée.
Je reprends donc un semblant de calme , je le regarde avec une certaine douceur ... elle ne sait pas qui je suis , je l'ai déjà vue quelquefois ... mais ce souvient-elle seulement de mon visage vu de loin ?
« Où est Nami ? »
La petite fille m'emmène à sa grande sœur. Elle est la , allongée à même le sole. Elle est tombée dans les pommes. Je me jette à côté d'elle et tente de la secouer un peu ,je pose ma main sur son front ... elle est bouillante !!
je me tourne donc vers la petite fille et lui dit de la voix la plus rassurante qui m'était possible d'avoir ... mais toujours avec cette pointe de panique
« On va aller à l'hôpital d'accord ? Je vais emmener ta grande sœur ... et tu vas rester avec elle ! »
Mon regard est plongé dans les yeux de l'enfant ... je ne veux pas lui faire peur , mais dans un moment pareil ...que puis-je bien faire ?
J'ai peur pour Nami ! Où sont ses parents ? Je porte Nami dans mes bras pour l'emmener à l'hôpital
« tu veux bien me suivre ? »
je m'assure que Nanami me suis bien et me dirige vers ma voiture. Je ne l'avais pas fermé ... mais mes 2 mains sont occupées
« Tu veux bien ouvrier la portière ? »
je suppose qu'elle en sera capable ! J'espère !


(c) chaotic evil
 
Moshi, Moshi ... Sister don't look fine FT Nanami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamanaka Nanami - Mes rp !
» Hamanaka Nanami - Viendez les gens !
» Hamanaka Nanami - Un titre ? Genre 'Fleurs' ça passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: tokyo la vie au milieu d'une bande dessinée :: 新宿区, shinjuku-
Sauter vers: