AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 god save the queen ~ ft. Shinours ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luong Gaïa
miley cyrus
Luong Gaïa
miley cyrus
le blaze : Aliho
orz depuis : 29/07/2016
bullsheit : 59
points : 191
Revenir en haut Aller en bas
# god save the queen ~ ft. Shinours ♥ - Ven 26 Aoû - 20:57
GOD SAVE HE QUEEN
▬ feat SHINYA ▬


Aérodromophobie en voilà un mot qui donnerait mal au crâne à quiconque aurait à l’épeler trop souvent. C'est la peur de l'avion, une phobie même et comme toutes les phobies, elle se fout bien de savoir que l'avion est le mode de transport le plus sûr au monde ou qu'il est bien impossible d'en tomber en regardant au hublot. Irrationnelle par définition et c'est une phobie dont Gaïa ne souffre pas. Et tant mieux pour elle d'ailleurs parce que vu le temps qu'elle passe dans l'avion par année, y aurait de quoi céder à la panique et finir en centre psychiatrique. Parait qu'on y mange mal, très peu pour elle. Son principal soucis dans ces interminables Tokyo-Oxford qu'elle se farcit assez régulièrement c'est l'immobilité, être coincée là avec un choix très limité d'occupation. C'est la perte de temps. Tout ce qu'elle pourrait accomplir si elle n'était pas coincée dans un siège, plutôt confortable il faut l'avouer, pendant presque quinze heures. Surtout maintenant que la rentrée à sonner et que les choses sérieuses reprennent. Rajoutez à ça la semaine de cours entièrement ratée au profit d'assister à l'anniversaire de mariage de ses grands parents à Londres et vous voilà avec une Gaïa angoissée et rongeant son frein entre deux tapes frénétiques de dossiers de traductions à rendre au plus vite, mais déjà en retard. Pas que Gaïa soit du genre à se laisser déborder, mais les journées sont trop courtes. Son plus grand rêve ? Se faire cloner. En triple exemplaire, ça serait un bon début.

Il est déjà tard lorsque l'avion atterrit finalement en terre nippone et Gaïa, son sourire doux et ses yeux fatigués se frayent rapidement un chemin dans ces couloirs qu'elle ne connait que trop bien. En mode autopilote, le téléphone scotché à l'oreille pour prévenir sa famille qu'elle est bien rentrée et c'est à peine si elle lève les yeux du bout de ses hauts talons, juste assez pour récupérer sa valise aux couleurs du drapeau anglais. Bien que sous la tonne d'autocollants de toutes sortes et de tous les coins du monde, on devine à peine ce fameux drapeaux. Au moins elle est facile a repérer, presque autant que l'est la jolie bouille de Shinya dans une foule. « Hey ! Hi Shinya ! Thanks for picking me up ! » lui lance-t-elle d'une voix douce lorsqu'elle arrive finalement à sa hauteur et s'incline légèrement pour le saluer. Elle lui envoit un sourire presque tendre et lui emboite rapidement le pas, tirant sa valise derrière elle alors qu'ils se dirigent vers la sortie.  « Qu'est ce que tu dirais qu'on aille chercher des plats à emporter sur le chemin du retour ? C'est moi offre, pour te remercier de jouer au taxi. » Bien plus aimable et agréable qu'un vrai taxi cela dit.

Aomine Shinya
albus dumbledore
Aomine Shinya
albus dumbledore
le blaze : Kastielle
orz depuis : 23/07/2016
bullsheit : 522
points : 445
Revenir en haut Aller en bas
# Re: god save the queen ~ ft. Shinours ♥ - Lun 5 Sep - 14:49
GOD SAVE HE QUEEN
▬ feat Gaiamoure ▬


Cela fait une semaine que la rentrée a sonnée, une semaine que tout se met en place , que je rencontre mes nouveaux élèves et revois ceux que j'avais déjà. Ma 3ème année d'enseignement commence. Les deux mois de vacances sont passés plutôt vite.
Cette semaine , une de mes étudiantes manquait à l'appelle ! Gaïa. Jeune fille bien élevée , gentilles , mignonne et parfaitement bilingue. Elle est , parmi tous les autres , ma préférée. Je me suis lié d'amitié avec elle , une amitié simple , sans sous-entendu . Cette petite part souvent à l'étranger revoir sa famille , étant moi-même un peu étranger , je comprends tout à fait la jeune fille. Elle et moi parlons essentiellement en anglais ,car  c'est ma langue maternel et je suis donc tout naturellement beaucoup plus spontané lorsque j'utilise ce langage.
Aujourd'hui , je vais la chercher à l'aéroport, je savais quand elle revenait et c'est tout naturellement que je me suis proposé.
Nous gardons souvent un certain contact , je l'aide pour certain de ses cours et elle m'apporte son sourire. Elle va très certainement aujourd'hui me raconter son voyage , et j'ai hâte d'écouter toutes les petites anecdotes qu'elle aura ramené.
J'arrive un petit peu en avance dans le grand bâtiment, il fait tout blanc , le soleil brille et éclaire le grand hall d'accueil de ses rayons encore très chauds à cette période de l'année. Je souris déjà , cela me fait plaisir d'être ici.
Je n'attends pas longtemps , et je la vois arriver avec sa valise. Une fois à ma hauteur, elle me salue avec sa douce voix
« You're welcome, it's a pleasure »
Je lui souris à mon tour et nous nous dirigeons déjà vers ma voiture garée sur le parking de devant.
Nous avançons tous les deux lorsqu'elle propose d'aller chercher à manger,
« Pas besoin de me remercier aussi généreusement tu sais ? Mais j'avoue que j'ai vraiment faim, un drive ça te vas ? On peut passer en voiture chercher quelque chose »
Toujours mon sourire collé sur le visage , j'ouvre le coffre de ma voiture une fois arrivé près de celle -ci et met sa valise dedans avant que nous ayons chacun nous asseoir à l'intérieur du véhicule.
Nous prenons ensuite la route. Nous allons très certainement aller manger chez moi avant que je ne la ramène chez elle.
« Alors , tu t'es bien amusé ? T'as eu du beau temps ? »
Début de conversation banale , il me tarde d'écouter ses petites histoires.   
 
god save the queen ~ ft. Shinours ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (nyla) ► born to be a queen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: tokyo la vie au milieu d'une bande dessinée :: お台場, odaiba-
Sauter vers: