AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 CHÔ KAZUYA ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jung Seung Hwan
albus dumbledore
Jung Seung Hwan
albus dumbledore
le blaze : vous avez un mandat?
orz depuis : 09/08/2016
bullsheit : 44
points : 172
Revenir en haut Aller en bas
# Re: CHÔ KAZUYA ◊ - Mer 10 Aoû - 22:40
i can?
Jung Seung Hwan
albus dumbledore
Jung Seung Hwan
albus dumbledore
le blaze : vous avez un mandat?
orz depuis : 09/08/2016
bullsheit : 44
points : 172
Revenir en haut Aller en bas
# Re: CHÔ KAZUYA ◊ - Mer 10 Aoû - 23:25
aucune XD mais je vais trouver ou pas mdr
tu as des besoins?
ton vava est trop swag j'adore
Ishii Moana
miley cyrus
Ishii Moana
miley cyrus
le blaze : kookie
orz depuis : 24/07/2016
bullsheit : 101
points : 504
date de naissance : 01/07/1997
Revenir en haut Aller en bas
# Re: CHÔ KAZUYA ◊ - Jeu 11 Aoû - 1:36
ryan
coucou appa ♥️

ohmygad ohmygad ohmygad
Luong Gaïa
miley cyrus
Luong Gaïa
miley cyrus
le blaze : Aliho
orz depuis : 29/07/2016
bullsheit : 59
points : 191
Revenir en haut Aller en bas
# Re: CHÔ KAZUYA ◊ - Ven 12 Aoû - 18:53
Hide, tiens toi bien avec Kazuchou ou je fais révoquer ton droit parental, ça va être vite fait u_u ♥ love ♥

**ramène un livre d'auto collants Mario pour Kazu et s'installe dans un coin tranquillou pour dessiner**

T'as vu je ramène ma fraise et ma mémoire de poisson rouge, comme promis kantant Alors alors si je récapitule depuis le début, il me semble qu'on avait dit:

Ils vont voir le même psy et un jour, en sortant de sa séance, Kazu fait tomber son porte feuille Pokémon et Gaïa le récupère dans l'idée de lui rendre. Elle le croise un jour sur le campus alors qu'il est tout seul à une table et elle lui rend donc son porte feuille qu'elle trouve trop cool parce qu'elle aussi a un porte feuille Pokémon ! Elle demande si elle peut s'assoir près de lui et lui propose de partager son déjeuner vu qu'il a pas l'air super causant ça serait un peu un moyen de créer un lien ? On a aussi parler du fait que ça pourrait devenir un petit rituel qu'ils mangent parfois ensembles le midi et que Kazu lui apprendrait à jouer au Pokémon Go ?

C'est un peu près tout ce dont je me rappelle comme ça, mais s'il y a d'autres trucs qui me reviennent entre temps, je repasse par ici kantant

Bref, tu veux bien d'une amie ? Elle est un peu zarbi dans son genre aussi, mais elle est observatrice et compréhensive et elle n’empiètera pas dans ton espace personnel si ça te mets mal à l'aise. Elle t'obligera même pas à discuter parce que c'est une silencieuse aussi, elle aimera juste passer du temps avec toi et partager des passions communes choupinou Une grande-petite soeur ? Quelque chose ? Elle est protectrice, mais elle passera pas son temps à le traiter comme un bébé, mais elle ira quand même remettre Hide à sa place s'il abuse un peu kékéké ~kantant

Fin voilà quoi ! LOVE SUR TA JOUE ♥️♥️
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: CHÔ KAZUYA ◊ - Sam 13 Aoû - 18:05
je veux :bitchplz:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: CHÔ KAZUYA ◊ - Sam 13 Aoû - 19:48
haha quel timing carlos fab
une mini oui. comme ils sont dans le même club mais qu'ils sont totalement opposés (kazu c'est le steve jobs par excellence alors qu'atsu c'est l'anti-steve jobs) j'imaginais bien atsu le bousculer un peu et l'emmerder comme s'il oubliait à quel groupe il appartient. ce serait le genre à lui faire des mauvaises blagues de geek, à l'inviter à des soirées débauche en sachant pertinemment qu'il refusera et en s'étonnant du genre "ah bon bah pourquoi ? j'croyais que t'étais libre ce soir." bien gamin mais juste pour le plaisir de faire chier quelqu'un puisque clairement ils ont rien en commun.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: CHÔ KAZUYA ◊ - Sam 13 Aoû - 21:33
haha j'adore la dernière précision qui fait toute son importance. atsuya en jouerai grave pour faire de kazu une arme de guerre un peu. du coup il serait parfois sympa avec lui pour appuyer l'avis de kazu mais toujours dans la fourberie. il le monterait un peu contre hide aussi; se prétendant être son sauveur et lui donnant des conseils pour se rebeller.
quant à son attitude dans les soirées etc je crois qu'il le laisserait de côté; du genre blasé quoi. il s'est bien marré et voilà c'est terminé. mais de temps en temps il viendrait le chercher dans l'intention de le choquer encore un peu plus parce que ça l'éclate de le bousculer.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: CHÔ KAZUYA ◊ -
 
CHÔ KAZUYA ◊
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHÔ KAZUYA
» Back to you [ft Kazuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: dossiers d'admissionprêt à enfiler le dernier costume de ta vie? :: ship :: fiches de liens-
Sauter vers: