AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 CHÔ KAZUYA ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: CHÔ KAZUYA ◊ - Sam 13 Aoû - 23:25
mdrr non pas DU TOUT ! j'adore ça va être folklo avec Hide dans les parages (a) c'est la force steve jobs kestuveu uu
c'est exactement ce que je voyais ! ça va être assez drôle (sauf pour ton petit kazu)
Luong Gaïa
miley cyrus
Luong Gaïa
miley cyrus
le blaze : Aliho
orz depuis : 29/07/2016
bullsheit : 59
points : 191
Revenir en haut Aller en bas
# Re: CHÔ KAZUYA ◊ - Dim 14 Aoû - 22:32
**lui rapporte une glace pour se faire pardonner de répondre si tard**

Bah oui je voulais dire grande soeur au début et puis je me suis dit que Kazu était plus vieux qu'elle et qu'elle ne voudrait pas lui voler son ancienneté n_n*
Roooh mon dieu oui s'il y a Masaki dans le mix, Gaïa va juste adorer la contrarier je crois et elle sera toujours partante pour faire une connerie avec lui =D Pareil pour Hide, elle se fera un plaisir de l'ennuyer et de le remettre à sa place s'il abuse avec Kazu, attend un peu d'amour vache lui fera pas de mal à celui-là ♥
Autre chose que tu aimerais ajouter ? n_n*

♥♥♥
Luong Gaïa
miley cyrus
Luong Gaïa
miley cyrus
le blaze : Aliho
orz depuis : 29/07/2016
bullsheit : 59
points : 191
Revenir en haut Aller en bas
# Re: CHÔ KAZUYA ◊ - Jeu 25 Aoû - 15:17
Je suis désolée de te répondre si tard, ma semaine a été tellement chargée que j'ai presque envie de pleurer cry

Je serai ton bouclier ! Je veux même bien me maquiller en rouge blanc et bleu comme le bouclier de Captaine America pour toi \o/ ♥️
HAAAAAAN MON DIIIIIIEU !! J'adore cette idée !!!! choupinou choupinou choupinou choupinou choupinou **meurs d'un trop plein de feels** C'est tellement trop chou ! J'adhère complètement !!!
Je rajoute tout ça dès que j'ai l'inspiration d'enfin rédiger mes liens (je devrais vraiment le faire petit à petit plutôt qu'attendre débilement que ça s'entasse ><")

**poutoute Kazunours**
♥️♥️♥️
Luong Gaïa
miley cyrus
Luong Gaïa
miley cyrus
le blaze : Aliho
orz depuis : 29/07/2016
bullsheit : 59
points : 191
Revenir en haut Aller en bas
# Re: CHÔ KAZUYA ◊ - Sam 27 Aoû - 15:33
Hihi ne lui donne pas de mauvaises idées mon chaton, le cosplay pourrait devenir son truc kantant
**offre un bout de son calamar frit à Kazu pour se donner mutuellement du courage**
Dès t'as le temps et l'envie d'un rp, fais moi signe, ça serait avec grand grand plaisir mon ptit chat choupinou ♥️♥️


leuv2 leuv2 leuv2
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: CHÔ KAZUYA ◊ -
 
CHÔ KAZUYA ◊
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CHÔ KAZUYA
» Back to you [ft Kazuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: dossiers d'admissionprêt à enfiler le dernier costume de ta vie? :: ship :: fiches de liens-
Sauter vers: