AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

 fujita atsuya -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: fujita atsuya - - Mar 2 Aoû - 12:31
Bienvenue, prends tes aises. En quoi puis-je t'aider ? stachmou
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: fujita atsuya - - Mar 2 Aoû - 14:11
Alors, ils ont le même âge et sont tous les deux des petits gosses de riches. En dehors de ça ils ne se ressemblent pas vraiment, je pense que ça pourrait faire quelques étincelles compte tenu du caractère d'Atsu. On peut partir sur une relation de long terme (ils se connaissent depuis l'enfance et par conséquent Masaki a connaissance de sa situation tumultueuse avec son père; ça pourrait être un point de désaccord puisque Masaki a l'air d'aimer titiller et elle est le genre de fille qu'il kiff pas trop (pas funky à son goût et trop plaintive)) ou bien ils se connaissent depuis l'université mais je leur voit bien un désaccord en soirée, vu qu'elle boit pas et qu'atsu à tendance à dépasser les limites
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: fujita atsuya - - Mar 2 Aoû - 15:52
Voilà on peut dire que de part leurs familles ou leur scolarité en commun ils se connaissent mais sans plus l'un comme l'autre. On peut partir sur ton idee oui ! Après elle est quand même cabin la petite, je le vois bien débarquer trop saoul à tenter sa chance randomly en se disant que qui ne tente rien n'a rien
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: fujita atsuya - - Mar 2 Aoû - 16:54
Nice ça me convient. On boucle ça comme ça alors, rien à rajouter ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: fujita atsuya - - Mar 2 Aoû - 17:03
Perf! Si t'es dispo je suis opé pour qu'on s'en fasse un
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: fujita atsuya - - Jeu 4 Aoû - 21:31
Fujita Atsuya a écrit:
Nan pas dans son vagin si c'est ta question (a) Il aime bien être au courant des petites histoires ça lui permet de placer des parfaites piques et de faire chanter les gens

mdrrrrrrrr bah il va pas s'ennuyer avec jinko tiens, elle en a des histoires derrière elle à force de foutre la merde :bitchplz: du coup si ça te va, on se fait ça ! mpotte moi quand t'es libre pour un rp, ce serait le feu :weed:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
# Re: fujita atsuya - - Ven 5 Aoû - 18:40
je suis dispo bb, je te mp
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
# Re: fujita atsuya - -
 
fujita atsuya -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fujita Atsuya
» Don't stop, make it pop DJ, blow my speakers up (Nina x Atsuya)
» beer beer beer ! {Atsuya}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH RESPECTFUL ZEPPLIN :: dossiers d'admissionprêt à enfiler le dernier costume de ta vie? :: ship :: fiches de liens-
Sauter vers: